Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Paradis emmène sa fille Lily Rose Depp chez Chanel

Quelques mois après avoir présenté sa collection Métiers d'Art à Salzbourg, Chanel fait de nouveau défiler ses silhouettes de cette pré-collection Automne 2015 à New York. Après le château de Lopoldskron, c'est le Park Avenue Armory qui a accueilli les invités triés sur le volet ce mardi 30 mars 2015. Parmi les heureuses élues, l'incontournable Vanessa Paradis venue accompagnée de sa fille Lily Rose Depp. 

Chez Chanel, les défilés se suivent mais ne se ressemblent pas, Karl Lagerfeld redoublant toujours d'efforts pour surprendre ses invités comme le monde de la mode en général. Après avoir fait défiler sa collection Métiers d'Arts, soit la pré-collection d'Automne 2015, en Autriche, c'est aux États-Unis, à New York plus précisément, que modeuses et modeux ont pu admirer cette ligne "Paris-Salzbourg" ce mardi.

Fidèle de la maison puisqu'elle en est l'une des ambassadrices depuis maintenant plus de 20 ans, Vanessa Paradis a bien entendu fait le déplacement mais une fois n'est pas coutume, elle n'est pas venue seule. Prenant elle aussi la pose devant les photographes ce soir-là, Lily Rose Depp qui joue les jolies débutantes.

Lily Rose, digne héritière

Comme le veut la coutume, c'est en Chanel que la petite fiancée des Français est venue assister au défilé. Même si l'heure est désormais au printemps, Vanessa opte pour une robe en laine et effet maille dans la veine de certaines pièces de la collection Automne-Hiver 2015/2016. La silhouette sublimée par une paire d'escarpins charbon et la taille marquée par une ceinture, elle prend la pose avec un visage quasi nue de make up hormis un rouge à lèvres rouge insolent. Peut-être désireuse de la laisser voler de ses propres ailes, Vanessa s'affiche en solo devant les photographes, laissant sa fille briller de son côté.

En accord avec les saisons, Lily Rose pioche sa tenue parmi les silhouettes Printemps-Été 2015 Couture et elle n'hésite pas à prendre des risques en optant pour un ensemble constitué d'une brassière bandeau et d'une jupe droite. Si elle choisit une coupe dangereuse puisque sous le genou, avec ses talons hauts elle s'offre une ligne interminable, difficile à croire qu'elle ne mesure qu'1mètre60 ! La moue boudeuse et une petite coupe garçonne wild, Lily Rose a tout pour suivre les traces de sa célèbre maman.

À ne pas rater