Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Paradis : elle dévoile son numéro sur le plateau de Yann Barthès

Yann Barthès est de retour et on est bien content. L'animateur débarque sur TMC avec une nouvelle émission "Quotidien" et un casting de rêve pour sa première : Vanessa Paradis, Christiane Taubira et Valérie Lemercier. 

"Le Petit Journal est mort, vive Quotidien". Ce tweet publié par un internaute dès la fin de la grande première de Yann Barthès sur TMC résume bien le sentiment de tous les téléspectateurs. Même ambiance, même ton, même plateau et mêmes chroniqueurs, "Quotidien" reprend les codes de l'illustre "Petit Journal" avec plus de temps et plus d'argent.

Nouvelle émission, nouvelle marraine. Qui pour succéder à la légende Catherine Deneuve ? Difficile de faire mieux. "Quotidien" tape fort en annonçant Vanessa Paradis, en duplex depuis Los Angeles. Bouche en coeur, grand sourire et discours mielleux plein de compliments envers notre Yann national. La marraine parfaite en somme.

"J'adore vos émissions depuis toujours, Yann, et puis ici à Los Angeles, en dehors des coups de téléphone avec ma famille, vous êtes mon seul lien avec la France. Je vous regarde à la même heure que vous passez en France, et je ris et je pleure avec vous."

Et elle ne s'est pas arrêtée là. La star, à fond dans son rôle en a profité pour dévoiler son numéro de téléphone aux téléspectateurs. Une info répétée trois fois par Yann, amusé par la situation.

Yann Barthès, irrévérencieux même à TF1

On prend les mêmes et on recommence, loin, très loin de Vincent Bolloré. Afin de célébrer l'arrivée de Yann Barthès et son équipe sur TMC, la chaîne change d'image et devient "premium" afin d'être à la hauteur de son nouveau présentateur star. Le changement du logo de la chaîne en pleine émission en est la preuve.

En un peu plus d'une heure, le présentateur a prouvé que le géant qu'est TF1 n'aurait aucune incidence sur son irrévérence. Jean-Pierre Pernault, Nicolas Sarkozy (ami de Martin Bouygues patron de la chaîne) ont été épinglé, et on a retrouvé notre très chère Nadine Morano, agacé par le retour de Yann. Que du bonheur.

À ne pas rater