Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Paradis, divine idylle... A shopper !

Jolie, touchante, et dotée d'une voix d'ensorceleuse, Vanessa Paradis a tout d'une actrice et chanteuse emblématique. Mardi dernier, elle était conviée au défilé Chanel Paris-Byzance à Paris.

Il semblerait que ce soit une véritable histoire d'amour entre Vanessa et Chanel : en 1991, elle devient l'égérie du parfum Coco Chanel, en 2004, Karl Lagerfeld fait appel à elle pour lancer sa ligne de sacs Cambon réalisant des campagnes de publicités bluffantes. En 2005, la chanteuse défend la ligne de sac New Mademoiselle avec six visuels différents fait sous forme de polaroids pour un joli effet rétro. En 2010, elle prête son beau visage pour le rouge à lèvres Rouge Coco et pose également pour la campagne des sacs Coco Cocoon. Une divine idylle qui lie la Maison Chanel et Mademoiselle Paradis et qui dure depuis près de 10 ans.

Pour ce fameux défilé, la belle mise sur un total look noir et gris : slim gris pâle et manteau assorti, chemise en satin noir et bottes noires. Un look à la fois tendance et casual qui lui va si bien... Une sorte d'approche moderne des fameuses silhouettes Chanel qui mise sur le noir et le blanc.

Afin de peaufiner son look, Vanessa opte pour de jolies chaînes dorées autour du cou. Toujours adepte de la beauté naturelle, elle maquille discrètement ses lèvres d'une couleur "vieux rose" et cendre ses jolis yeux. Une divine apparition pour Vanessa Paradis, fidèle à son image de jeune fille, douce et naturelle.

Une tenue à shopper sur Puretrend.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater