Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Paradis devoile son nombril pour Vivement Dimanche

Après s'être fait remarquer lors de la dernière fashion week, Vanessa Paradis s'était fait plutôt discrète. Elle fait néanmoins un retour tout en séduction sur le plateau de l'émission de France 2 "Vivement dimanche".

Après la jeune maman et actrice Virginie Efira, c'est au tour de Vanessa Paradis de prendre place sur le plus célèbre canapé rouge du PAF, celui de l'émission de France 2 "Vivement Dimanche". En plus de répondre avec le sourire aux questions du présentateur Michel Drucker, la chanteuse a offert un petit show aux personnes assistant à l'enregistrement de l'émission qui sera diffusée le 3 novembre prochain.

Venue afin de charmer le public avec son nouvel album "Love songs" (sorti en mai dernier), la jeune femme lui en met plein la vue avec une tenue furieusement sexy. Entre les tapis rouges et ses apparitions en front rows, la Française nous a plutôt habitué à des tenues tendances boyish, jean bien coupé et veste cintré. Pour "Vivement Dimanche", changement radical de style puisque c'est dans une petite robe bordeaux qu'elle apparaît.

Tour du cou, la pièce épouse les courbes de la chanteuse et s'arrête aux genoux. Une longueur sage pour un vêtement qui est loin de l'être. Un brin transparente, la robe est surtout dotée d'un jeu de découpe qui dévoile le nombril de la chouchoute de grand Karl Lagerfeld. Ultime détail, la pièce est en plus agrémentée d'un dos nu. C'est certain, on a rarement vu apparition aussi sexy de la part de l'éternelle petite fiancée des Français. Vanessa Paradis mise sur l'originalité du côté des chaussures puisqu'elle foule le plateau de l'émission avec des salomés aux talons en plexi, une tendance phare.

Tour de piste réussi pour Vanessa Paradis avant qu'elle ne prenne ses quartiers au Casino de Paris. La chanteuse se produira en effet sur la scène du 16 rue de Clichy le 5 novembre et ce jusqu'au 12. L'occasion pour son fidèle public de découvrir en live "Love songs" sur lequel Benjamin Biolay a collaboré. Une série de concerts déjà complets...

À ne pas rater