
Pour son passage au Festival International du film de Toronto ce week-end, Vanessa Paradis s'est arrangée pour faire parler d'elle. Venue présenter "Fading Gigolo" de John Turturro, la Française ose la robe découpée jusqu'au nombril. Une audace rare pour Vanessa Paradis généralement plutôt boyish, mais qui s'avère payante puisqu'elle fait la manchette de médias internationaux.
Lorsque la muse Chanel foule le tapis rouge, c'est généralement dans des tenues un brin rock et un peu masculine. Elle change du tout au tout lors du TIFF où elle ose la petite robe noire avec un décolleté découpé au laser tombant jusqu'au nombril. Sexy et audacieuse, l'actrice fait forte impression. Attention, lorsque Vanessa se dénude, elle le fait bien évidemment avec goût et elle choisit une pièce certes décolletée, mais s'arrêtant sagement sous le genou.
Côté accessoirisation, elle mise sur le duo black et doré avec de nombreux bracelets pour une touche résolument glamour. L'actrice prend également de la hauteur sur une paire de sandales aux brides or respectant cette association. Une pochette en cuir charbon vient ponctuer ce look bien calibré.
Réussite côté tenue donc pour Vanessa, qui se poursuit avec un beauty look bien pensé. La jeune femme renoue avec son style rock'n'roll en choisissant de prendre la pose avec une crinière laissée libre pour un côté assez wild qui casse en plus le chic de la robe. Le regard sublimé d'un soupçon de mascara, elle ourle ses lèvres d'un rouge flashy pour une jolie dose de sensualité.
Après avoir fait son come back musical cette année avec l'album Love songs, Vanessa fait donc son retour sur grand écran avec "Fading Gigolo" dont elle partage l'affiche avec Woody Allen et Sharon Stone.
"Fading Gigolo" sur les écrans français en octobre 2013.
- Johnny Hallyday
- Lindsay Lohan
- Karl Lagerfeld
- Amber Heard
- Miranda Kerr
- Emma Watson
- Charlize Theron
- Alain Delon
- Gwen Stefani
- Emma Stone
- Kim Cattrall
- Brad Pitt
- Hafsia Herzi
- Georgia May Jagger
- Clotilde Courau
- Beth Ditto
- Antoine de Caunes
- Anna Mouglalis
- Louis de Funès
- Jane Birkin
- Gérard Depardieu
- Lily-Rose Depp
- Lenny Kravitz
- Alysson Paradis