Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Paradis : danseuse de charme avec Julie Ferrier et Isabelle Adjani

Si l'on vous dit que Vanessa Paradis participe à un flashmob, vous vous dites évidemment "je demande à voir ça". D'ordinaire si discrète et réservée, l'actrice et chanteuse s'est mise en scène dans un flashmob entraînant à l'occasion de la journée de la femme 2014.

C'est quelque chose qu'on devrait savoir : "Ne jamais dire jamais". Car qui aurait pu imaginer Vanessa Paradis dans un flashmob ? Dévoilé ce samedi 8 mars 2014 à l'occasion de la Journée Internationale de la Femme, Vanessa Paradis, l'une des femmes les plus influentes du web, se met en scène au Trocadéro, aux pieds de la Dame de Fer.

Dans une robe qui met en valeur sa fine silhouette, l'ex de Johnny Depp, se déhanche sur une chanson entraînante. On remarque également qu'elle n'avait pas encore troqué ses cheveux longs contre sa nouvelle coupe courte bouclée.

Le but de cette vidéo, outre la Journée Internationale de la Femme ? Promouvoir le film "Sous les jupes des filles", en salle dès le 4 juin prochain et signé Audrey Dana. Car ce flashmob est aussi une initiative de cette réalisatrice : "Quoi de plus beau qu'un attentat artistique ? Prendre possession d'une place publique et la transformer en lieu de fête ? Mon rêve : faire danser 250 filles sur le parvis du Trocadéro. Cette énorme Tour Eiffel - symbole si phallique mais qu'on appelle "la dame de fer" - me semblait le parfait décor... Réunir 250 femmes, les faire danser c'était aussi une manière de dire "on est toutes ensemble ! Toutes ensemble à avoir besoin de sauter, de crier, d'exulter... ".

Et Audrey Dana a vu les choses en grand car elle réunit d'autre grandes actrices du cinéma français : Julie Ferrier, Marina Hands, Audrey Fleurot ainsi qu'Isabelle Adjani (blonde peroxydée pour l'occasion). Un casting quatre étoiles en somme dont Vanessa Paradis est incontestablement notre favorite.

À ne pas rater