Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Paradis continue sa tournée dans ''une nostalgie assez délicieuse''

Après avoir sorti son nouvel album "Love Song" il y a quelques mois, Vanessa Paradis est partie à la rencontre de ses fans pour une tournée riche en émotions. Accompagnée de Benjamin Biolay, elle fait revivre son répertoire, de ses anciens tubes à ses derniers morceaux. Hier, c'est à Bordeaux que la chanteuse a donné de la voix.

"25 ans de chansons sur scène" voilà comment Vanessa Paradis a défini elle-même ses concerts lors de sa récente interview avec Anne-Sophie Lapix dans "C à Vous". Éternelle petite fiancée des français, la chanteuse a retrouvé la scène pour une tournée qui prendra fin à Rennes le 19 décembre, quelques jours avant son anniversaire.

C'est avec celui qui l'a aidé à donner naissance à son dernier album "Love Songs", Benjamin Biolay qu'elle sillonne les routes. La jeune femme ne tarit d'ailleurs pas d'éloges sur son partenaire en interview saluant un véritable "génie de la musique". En plus de lui offrir un bel album, l'artiste a également remis quelques-unes des anciennes chansons de la chanteuse au goût du jour. Les spectateurs réunis à la patinoire Mériadeck de Bordeaux ont ainsi pu chantonner "Joe Le Taxi" à la sauce bossa nova, les trombones ayant remplacé les saxophones.

Des petits changements dans le répertoire certes, mais toujours ces mêmes titres mythiques ayant marqué plusieurs générations comme Tandem ou Divine Idylle pour une set list qui ravit les fans à chaque date. "Tout cela se passe dans une nostalgie assez délicieuse" confie Vanessa Paradis à Anne-Sophie Lapix. Ce à quoi l'animatrice ne peut qu'acquiescer puisqu'elle compte parmi les heureux chanceux à avoir vu la chanteuse sur la scène du Casino de Paris.

Si lors de son passage sur le plateau de "Vivement Dimanche", la chanteuse jouait la carte de la tenue sexy en dévoilant même son nombril, sur scène, le style est à l'image de son répertoire, bohème et subtilement indie. Jean bien coupé, veste à motif, crinières wild, même la quarantaine passée l'égérie Chanel est toujours aussi charmante, et charmeuse. Vanessa Paradis soufflera ses bougies le 22 décembre prochain.

À ne pas rater