Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Paradis : coiffure rock et look boyish, la Frenchie secoue New York

Si le film "Apprenti Gigolo" est déjà sorti en France, les Américains devront patienter encore un peu pour découvrir Woody Allen ou encore Vanessa Paradis dans son premier rôle en anglais. L'actrice et chanteuse était d'ailleurs présente lors de l'avant-première du film à New York, vendredi 11 avril.

On se souvient encore très bien d'une des dernières apparitions de Vanessa Paradis. C'était fin février, lors des Victoires de la Musique 2014. Sur scène, la chanteuse dévoilait alors ses cheveux courts, et surtout, très bouclés ! Ce soir-là, sa nouvelle coupe fait polémique et la star est rapidement obligée d'expliquer qu'il s'agit en fait d'un nouveau look pour son prochain film.

Mais depuis, la star s'est habituée à sa chevelure boyish et n'hésite plus à se l'approprier, dévoilant des coiffures toujours plus tendances, comme lors de l'avant-première du film "Apprenti Gigolo", organisée vendredi 11 avril à New York. Pour l'occasion, Vanessa Paradis opte pour un ensemble pantalon chic et veste de smoking cintrée en tweed noir Chanel, dévoilant un look masculin-féminin des plus tendance. Il faut dire qu'il n'y a pas mieux pour mettre en avant sa silhouette longiligne. Là où la star fait fort, c'est qu'elle choisit de l'accessoiriser avec un long collier "Fontaine" en or blanc 18 carats et diamants qui met son décolleté en valeur, une pochette graphique et brillante et surtout, une coiffure très rock'n'roll, voire punk comme sur la couverture du ELLE.

Exit les bouclettes, Vanessa Paradis choisit de coiffer ses cheveux courts en une banane stylisée, ramenant une large mèche de cheveux sur son front pour un effet rock qui décoiffe. C'est sûr, la Française ne passe pas inaperçue au milieu des fashionistas new-yorkaises en robe de soirée...

Pour son premier rôle en anglais, Vanessa Paradis fait fort en donnant la réplique à Woody Allen. Il semble donc juste que pour la promotion du film, l'actrice sorte également du lot avec des tenues plus audacieuses que les stars hollywoodiennes !

À ne pas rater