Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Paradis : chic et bohème à la fois, elle illumine le festival de Namur

Le jeudi 8 octobre 2015, Vanessa Paradis était en Belgique pour le festival international du film francophone de Namur. Chic et bohème à la fois, souriante et même parfois un peu mutine, elle a comblé les photographes présents sur place !

Après avoir fait sensation au défilé Chanel de la Fashion Week Printemps-Été 2016, Vanessa Paradis a pris le chemin de la Belgique à l'occasion du festival international du film francophone de Namur. Ce jeudi 8 octobre 2015, elle s'est prêtée avec le sourire à un photocall et quelques interviews avec des journalistes belges.

Un look bohème comme on les aime

Si nous la voyons de plus en plus souvent en compagnie de sa ravissante fille Lily-Rose, Vanessa Paradis est apparue seule devant les photographes. Souriante, détendue et même parfois mutine, l'actrice et chanteuse a visiblement pris plaisir à prendre la pose.

Côté look, elle portait un pantalon couleur rouille et à la coupe bootcut qu'elle a associé à une petite blouse noire légèrement smokée à la taille. Afin d'habiller un peu son décolleté, dévoilé par sa blouse tout en féminité, Vanessa Paradis a opté pour quelques colliers portés en sautoir, au style très bohème façon bijoux indiens. Perles de bois, perles colorées et médaillons métalliques s'enchainent avec originalité.

Blondeur lumineuse et sourire rosé

Une petite veste souple avec un revers en velours terminait le look de la star française, ajoutant du chic mais beaucoup de décontraction à sa tenue. En ce qui concerne sa mise en beauté, celle qui est égérie des rouges à lèvres Chanel depuis plusieurs saisons arborait justement un sourire délicieusement rosé... Une teinte typique des couleurs "Coco". Un soupçon de mascara ourlait simplement son regard, apportant un peu d'intensité à son regard.

Vanessa Paradis, qui a avait encore les cheveux courts il n'y a pas si longtemps que ça, a désormais les cheveux plus longs, coupés au carré et teints en un joli blond miel très naturel. On apprécie son brushing souple et tout en volume. C'est donc une nouvelle apparition réussie pour la belle Vanessa, qui a fait sensation en Belgique !

 

À ne pas rater