Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Paradis : Benjamin Biolay, guest star de sa tournee ''Love Songs''

Vanessa Paradis a démarré samedi soir à Evry sa tournée française avec une surprise de taille : la présence de Benjamin Biolay parmi les musiciens ! Une présence très remarquée, et qui ravira les spectateurs des autres concerts puisque le chanteur et musicien suivra la chanteuse sur toute sa tournée.

Après avoir sorti son nouvel album Love Songs en mai dernier, Vanessa Paradis est enfin prête pour sa tournée. Et la chanteuse ne fait pas les choses à moitié, puisque parmi les cinq musiciens qui l'accompagnent sur scène, on peut découvrir Benjamin Biolay ! C'est lors de la première date de sa tournée, au théâtre de l'Agora d'Evry, que la chanteuse a dévoilé la bonne surprise. Et ne pensez pas que le chanteur ne soit là que pour l'ouverture ! C'est lors d'une interview pour RTL que Vanessa Paradis a annoncé leur collaboration sur sa tournée...

"Il a arrangé les chansons pour la tournée donc oui [il sera sur scène pour la tournée]. On a branché les instruments, cette fois on n'est plus acoustique... Je chante pas mal de chansons du nouvel album mais aussi beaucoup des anciens, à peu près moitié-moitié. Mais les anciennes chansons ont pris vraiment une autre tête, une autre allure. C'est toutes ces années en 1h45 de musique." L'occasion donc pour ses fans de découvrir "Love Song" ou "Les espaces et les sentiments" en live, et de redécouvrir certains de ses tubes comme "Divine Idylle" ou "Joe Le Taxi"...

Pour finir en beauté le concert d'Evry, Vanessa Paradis et Benjamin Biolay ont offert aux spectateurs un duo sur la chanson "Les Roses roses"... Une jolie attention qui se retrouvera sans doute sur ses autres dates, à Toulouse, Troyes le 22 octobre), Perpignan le 27 octobre et du 5 au 13 novembre au Casino de Paris (déjà complet).

Cinq musiciens et une chanteuse pour 1h45 de tubes, voilà ce que nous promet Vanessa Paradis, entièrement concentrée sur ses chansons. "Non, non, je ne touche aucun instrument. Ah mais si, j'ai un tambourin !"

À ne pas rater