Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Paradis, Benjamin Biolay... à Dubaï pour le défilé Croisière Chanel

Collection Croisière 2014/2015 de Chanel.
Collection Croisière 2014/2015 de Chanel.

Hier, mardi 13 mai 2014, les stars s'étaient données rendez-vous à Dubaï pour assister au défilé Croisière Chanel 2014/2015. Il y avait notamment Vanessa Paradis, Benjamin Biolay, Freida Pinto ou encore Dakota Fanning.

Comme prévu, ce mardi 13 mai 2014, Karl Lagerfeld a mis un pied en Orient en faisant défiler pour la toute première fois une collection Chanel sur le sol d'un émirat des Émirats arabes unis : Dubaï. Il faut dire que Karl Kagerfeld adore les "toutes premières fois", car rappelons-nous que pour sa collection Chanel Croisière 2014, il avait mis le cap pour la première fois sur le continent asiatique, et plus précisément à Singapour.

Pour assister à ce défilé hors norme 2014/2015, comme toujours avec le créateur français, certaines stars ont fait le déplacement jusqu'à Dubaï. Impossible pour Vanessa Paradis, héroïne de toujours de la maison française que l'on retrouvera bientôt à l'affiche du film "Sous les jupes des filles", de manquer le show. Dans une robe vaporeuse et avec sa coiffure façon années 20, Vanessa Paradis semblait tout droit sortie de la version de Baz Luhrmann de "Gatsby Le Magnifique" avec Leonardo DiCaprio. Benjamin Biolay, Freida Pinto ou encore Dakota Fanning étaient également de ce voyage. Janelle Monae, qui a donné un concert privé en fin de soirée, Elisa Sednaoui, Anna Mouglalis ont aussi répondu présentes. Tout comme l'actrice Tilda Swinton, qui a été le visage de la campagne des Métiers d'Art 2012/2013 Paris-Édimbourg de Chanel.

Entre tradition et modernité, Chanel ne pouvait trouver en Dubaï une meilleure terre d'accueil pour sa collection resort 2014/2015. Face à la skyline, sur une petite île artificielle, la maison de couture française a présenté sa nouvelle ligne qui a trouvé son inspiration dans de multiples univers comme le cinéma ou encore les contes de fées : "C'est mon idée d'un Orient idéalisé, mais un Orient pour tout le monde." explique Karl Lagerfeld dans un communiqué. Il ajoute qu'"Il n'y a pas de folklore. Les influences sont multiples, cela va du conte de fée, au cinéma, en passant par les peintures de Delacroix ou les créations de Paul Poiret de 1914."

À ne pas rater