La couverture de Vanessa Paradis à moitié nue pour Vogue a fait le tour de la Toile. Tout comme le shooting complet, très sexy, pour le prestigieux magazine. Une attention qui semble agacer la chanteuse et actrice qui a vivement réagi.
La cover ultra sexy de Vanessa Paradis pour Vogue a charmé la Toile à en croire les sujets qui se sont multipliés dans les médias. Mais avec le buzz viennent aussi les critiques, notamment sur sa maigreur ou encore sa posture que certains ont moqué. Des remarques auxquelles la chanteuse a décidé de répondre alors qu'elle a avoué sur Europe 1 "[regretter] qu'on en parle autant".
"Quand on me poursuit en maillot de bain et qu'on raconte ma vie en long et en large, ça n'énerve personne"
Vanessa Paradis s'agace et s'exaspère de l'attention qui est portée à sa couverture pour le numéro du mois de décembre de Vogue. Si la mère de Lily-Rose Depp se dénude avec élégance pour le magazine, elle ne s'attendait pas à un tel engouement. D'ailleurs face aux nombreuses critiques, notamment sur son physique, elle explique qu'il y a des choses qui méritent bien plus d'attention.
Invitée au micro d'Europe 1, hier, celle qui est très fière de sa fille s'est laissé aller à un coup de gueule bien senti. "D'abord, c'est une séance photo qui a eu lieu il y a très longtemps, ce magazine mensuel se prépare très longtemps à l'avance", a-t-elle expliqué, "Je regrette qu'on en parle autant alors qu'on ferait bien de parler de la planète et de la nature". Il est vrai que la chanteuse de aurait presque éclipsée la COP21. Décidément le timing n'était pas bon concernant la sortie du dernier numéro de Vogue.
Quant aux réactions négatives qui pointent du doigt sa nudité, Vanessa Paradis, irritée, réplique : "Par contre toute l'année, quand on me poursuit en maillot de bain et les paparazzis qui racontent ma vie en long et en large, ça n'énerve personne. Mais quand c'est moi qui décide de monter le profil de mes fesses 'oh là là!'. Mieux vaut ne pas en parler". Une petite mise au point avec ses détracteurs qui ne fait jamais de mal.
Dans les pages du prestigieux magazine, celle qui joue les duos de choc avec sa fille Lily-Rose avouait vouloir "continuer à susciter le désir et à vibrer". Et on compte sur elle pour continuer à le faire et à disposer de son corps comme bon lui semble. Non, mais !
- Johnny Hallyday
- Lindsay Lohan
- Karl Lagerfeld
- Amber Heard
- Miranda Kerr
- Emma Watson
- Charlize Theron
- Alain Delon
- Gwen Stefani
- Emma Stone
- Kim Cattrall
- Brad Pitt
- Hafsia Herzi
- Georgia May Jagger
- Clotilde Courau
- Beth Ditto
- Antoine de Caunes
- Anna Mouglalis
- Louis de Funès
- Jane Birkin
- Gérard Depardieu
- Lily-Rose Depp
- Lenny Kravitz
- Alysson Paradis