Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Paradis : 4 portraits d'archives sublimes de la mère de Lily-Rose Depp

Vanessa Paradissera sur France 2 ce soir, qui diffuse le premier long-métrage du défunt Pascal Chaumeil. Dans cette histoire d'amour où elle tient le rôle principal avec Romain Duris, la mère de lily-Rose Depp éblouit. L'occasion de ressortir de vieilles photos de sa jeunesse. Voici 4 sublimes portraits inédits de la très jeune Vanessa Paradis, au début de sa carrière.

A 42 ans, Vanessa Paradis est l'une des icônes françaises les plus populaire de la planète. Chanteuse, actrice, mannequin, égérie, l'ex de Johnny Depp est une légende à elle toute seule. Débarquée à 14 ans dans la fosse au lion grâce au succès de son titre "Joe le taxi", la mère de Jack et Lily-Rose Depp a su s'entourer avec talents pour rester dans la course après toutes ces années. De Lenny Kravitz, avec qui elle vivra une véritable histoire d'amour, à Serge Gainsbourg, tous les plus grands se sont battus pour avoir la chance de collaborer avec la mystérieuse et sensible Vanessa. La jeune artiste fascine tellement que le rappeur Doc Gyneco lui écrira même une chanson restée culte, sur son album "Première Consultation".

Véritable star en France, sa popularité mondiale explose lorsqu'elle entame une relation avec l'acteur Johnny Depp en 1998. Une histoire d'amour solide pour les deux célébrités, qui auront deux beaux enfants, Lily-Rose et Jack. Après 14 ans, ils finissent malheureusement par se séparer et depuis Johnny s'est marié avec Amber Heard.

Sa ressemblance avec Lily-Rose

Malgré les épreuves, Vanessa reste au top et continue de faire parler d'elle. Outre son grand retour au cinéma grâce à son rôle dans "L'arnacoeur", la combe reste l'une des égéries préférées de Karl Lagerfeld. Désormais c'est d'ailleurs une histoire de famille, puisque Lily-Rose a elle aussi tapé dans l'oeil avisé du kaiser. Star de son dernier défilé sur le thème du casino, la fille aînée de Vanessa est non seulement sublime, mais en plus elle ressemble comme deux goutte d'eau à sa mère !

Sur cette série de potraits d'archives insolites, on ne peut que rester ébahi devant les traits de la jeune adolescentes tant ils sont similaires à ceux de Lily-Rose. Si cette dernière n'a pas encore révélé de véritable aptitudes artistiques comme sa mère au même âge, on ne doute pas que sa nouvelle carrière dans le mannequinat soit rapidement courronnée de succès. Un parcours qui ne devrait pas la contenter très longtemps, puisque la jeune femme souhaiterait devenir actrice. On a hâte de la voir dans un premier rôle !

À ne pas rater