Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Paradis, 44 ans : ses 5 plus beaux looks Chanel

La frenchy enchante les front-rows de Chanel depuis plusieurs années. Retour sur 5 de ses looks qui nous ont fait aimer la marque (et Vanessa) encore plus. 

L'image de Vanessa Paradis chez Chanel est tellement ancrée dans l'inconscient collectif que de voir débarquer sa fille Lily-Rose sur les publicités géantes de l'Eau n°5 a sonné comme une évidence. A 17 ans, la jeune fille qui affiche une ressemblance physique étonnante avec sa mère (époque "Joe le Taxi") est-elle prête à marquer la mythique enseigne aux deux C par son charme ? On prend le pari qu'elle va prendre cet héritage très au sérieux. Défi : faire aussi bien que maman, sublime à chacune de ses apparitions dans du Chanel. La preuve par 5.

Le look rétro

Lors du dernier défilé Croisière à Cuba, Vanessa Paradis avait fait le déplacement pour nous offrir un look particulièrement pointu en front-row. Avec sa robe brillante dans l'esprit charleston associée à une coiffure crantée très rétro, l'actrice/chanteuse joue le jeu à fond.

Vanessa Paradis en Chanel au défilé Croisière à Cuba.
Vanessa Paradis en Chanel au défilé Croisière à Cuba.

Le rock girly

Toujours féminine sans en faire trop, Vanessa Paradis mise sur la douceur avec une longue robe blanche. Pour y ajouter une touche plus rock, elle ajoute un perfecto clouté qui a beaucoup de caractère. Un peu comme elle ?

Pour assister à un show Chanel ? Toujours porter du Chanel...
Pour assister à un show Chanel ? Toujours porter du Chanel...

Le look pop et coloré

Si le noir est la couleur fétiche de la star, elle sait aussi se mettre en valeur dans des pièces plus colorées. La preuve avec cette robe imprimée tirée d'une collection Croisière de la marque de la rue Cambon.

Une pointe de couleurs pour faire rayonner Vanessa Paradis.
Une pointe de couleurs pour faire rayonner Vanessa Paradis.

Le look "doudou"

Avec cette robe à la fourrure texturisée, Vanessa Paradis mise sur une matière et un graphisme matelassé forts dans l'ADN de Chanel. Encore une fois, sur elle, tout brille puisqu'elle semble parfaitement chic et à l'aise dans cette tenue de soirée.

Une robe qui nous fait penser au design des sacs de luxe.
Une robe qui nous fait penser au design des sacs de luxe.

Le look de défilé

Avec sa fille et d'autres invités très VIP, Vanessa Paradis a accepté de défiler pour Karl Lagerfeld. Dans cette tenue "gold", elle est resplendissante tout en simplicité.

Vanessa Paradis défile pour Chanel.
Vanessa Paradis défile pour Chanel.

Pauline Arnal

À ne pas rater