Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Lawrens : sans Julien, mais sensuelle sur Instagram

Vanessa Lawrens, la belle est apparu très sexy en solo ce week-end sur Instagram.
Vanessa Lawrens, la belle est apparu très sexy en solo ce week-end sur Instagram.

Celle qui a fait chavirer les cœurs durant l'aventure des "Anges 6" (et surtout celui de Julien) est apparue en solo sur Instagram pour un événement tout particulier. Robe et pose sensuelles, Vanessa Lawrens a exhibé son sex-appeal avec élégance dans un cadre de rêve !

Il arrive parfois à la belle Vanessa Lawrens de ne pas apparaître avec son amoureux sur certains clichés postés sur Instagram. A titre exceptionnel puisque la bombe partage une relation fusionnelle avec le bien connu Julien Guirado. Si le duo s'est éloigné des réseaux sociaux pour protéger leur relation, cela ne les empêche pas de partager quelques photos intimes sur Instagram. L'occasion de se montrer toujours plus sexy pour la belle qui a séduit "Les Anges de la Téléréalité 6" sur NRJ12 !

Vanessa Lawrens semblait être l'invité d'un évènement tout particulier ce week-end alors qu'elle apparaît ultra-sexy dans une robe longue au fendu étourdissant. Si celle qui va rejoindre les Ch'tis à Marbella laisse plâner le mystère sur l'occasion de porter une telle tenue, on devine que ce n'est pas pour se balader sur la plage. En effet, la bombe serait peu à l'aise perchée sur ses talons de 12 et dans sa robe trop élégante pour marcher sur le sable chaud. Mais peu importe si notre curiosité n'est pas satisfaite car la belle Vanessa a sans aucun doute fait sensation à l'événement auquel elle se rendait. La chérie de Julien Guirado a judicieusement choisi une robe blanche qui a su faire ressortir un bronzage parfait. Audacieuse et surprenante, la bombe avait opté pour un imprimé papillon romantique et une pointe de bling-bling avec un bustier orné de sequins. Un détail qui mettait en avant sa poitrine imposante, puisque cela attirait l'oeil.

En somme, Vanessa Lawrens nous le prouve : elle sait se mettre en valeur ! La belle qui annonçait sur Instagram son départ en vacances en famille, semble avoir laissé son Julien derrière. Mais ça ne saurait durer alors que le couple s'affiche véritablement inséparable. Et si on n'était pas déjà convaincu de leur idylle, le beau gosse a récemment déclaré à Public : "Quand on a une Ferrari, je ne pense pas qu'on ait des envies de caravane". Une drôle de métaphore qui faisait clairement passer le message. Il avait également ajouté : "Notre couple, c'est du sérieux ! Nous avons emménagé ensemble, on est en train de bâtir notre vie à deux".

Eblouissante dans sa robe, il ne manquait à Vanessa que son amoureux qui partageait récemment un cliché de ses débuts de mannequin à 17 ans, dont l'absence se fait sentir sur la photo. Parce que normalement l'Instagram de la bombe, c'est quand même plutôt ça :

Si ce n'est pas adorable ça !
À ne pas rater