Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Lawrens : la bombe rejoint le casting des Ch'tis à Marbella

Le casting de la sixième saison des Ch'tis se dessine et il y a quelques surprises au programme. Parmis les invités d'honneur, la belle et sexy Vanessa Lawrens qui ira découvrir le monde de la Jet Set avec les Nordistes déjantés ! 

Vanessa Lawrens était venue chambouler l'aventure des Anges de la Téléréalité 6, faisant craquer les deux Julien. Celle qui partage aujourd'hui une idylle parfaite avec son Julien (le brun) et qui a même quitté les réseaux sociaux pour préserver son couple, fera un retour sur le petit écran pour la nouvelle aventure des Ch'tis à Marbella sur W9. Le casting prend un coup de chaud avec l'arrivée de la sulfureuse brune !

Pas d'inquiétudes, on ne risque pas de s'ennuyer dans la nouvelle saison des Ch'tis qui se retrouvent maintenant chez les millionnaires. Tandis que les têtes connues des Nordistes avec Adixia, Jordan, Tressia, Hillary ou encore Vincent partent à la découverte de la Jet Set, une invitée de choix avec la présence de Vanessa Lawrens fera son entrée dans l'aventure. La bombe des Anges de la Téléréalité 5 viendra apporter son grain de sel à cette aventure qui promet d'ores et déjà quelques rebondissements. D'ailleurs, celle qui forme un couple sexy avec Julien Guirado vient avec un projet, celui de devenir mannequin. S'il s'agissait déjà du projet qu'elle avait suivi lors des Anges 6, elle s'attaque maintenant au milieu de glamour de la Jet Set.

Heureusement, Vanessa n'arrive pas en milieu totalement étranger puisqu'elle aurait déjà une alliée au sein de l'aventure. En effet, la bombe est l'amie de Gaëlle, la doyenne des Ch'tis qui était l'une de ses voisines fut un temps. Avec le départ de Vanessa et Julien des réseaux sociaux, il sera difficile d'en savoir plus, il faudra donc prendre son mal en patience avant de trouver la belle brune à Marbella. Si l'émission les Ch'tis vs les Marseillais est en péril, nul doute que celle des Nordistes dans le monde de la Jet Set devrait conquérir son public. L'aventure promet déjà quelques surprises !

À ne pas rater