Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Lawrens des Ch'tis : son Ice Bucket Challenge très hot

Si dans la cinquième saison des "Anges de la téléréalité" Vanessa Lawrens se faisait quelque peu éclipser par la volcanique Nabilla, elle ne se laisse plus marcher dessus depuis son apparition dans la sixième saison du programme. Débarquée dans "Les Ch'tis dans la jet set" il y a peu, Vanessa redouble de sex-appeal. Ce mardi 2 septembre 2014, elle donne sa propre version de l'Ice Bucket Challenge. 

Depuis son arrivée à Marbella, Vanessa Lawrens fait trembler "Les Ch'tis dans la jet set". Il faut dire que les filles de la villa ont de quoi s'inquiéter avec la bombe des" Anges". Entre shootings photos et missions, la mannequin compte bien s'imposer comme la star du programme. Rivale de taille, l'ex de "L'île de la tentation" affole les garçons et met les filles face à leurs complexes. Toujours ultra-sexy, la Ch'tite ne connaît pas de limite lorsqu'il s'agit de séduire. La preuve, lorsque la belle réalise l'Ice Bucket Challenge ce 2 septembre 2014, elle le fait bien évidemment en bikini.

Si l'on a déjà trouvé un successeur à l'Ice Bucket Challenge (le #FeelingNuts), les vedettes continuent pourtant de soutenir la fondation ALS et la lutte contre la maladie de Charcot. Après les stars américaines puis les célébrités françaises et même ceux de la téléréalité, Vanessa se devait de relever elle-aussi le défi. Accompagnée de son chéri Julien Guirado de "Secret Story 7" et des "Anges 6", la demoiselle accepte de se renverser une bassine d'eau gelée sur la tête. Un challenge qu'elle accompli dans son attirail préféré : le bikini. Assise jambes écartées sur une chaise (sûrement pour s'assurer un meilleur équilibre...), Vanessa s'exécute poussant au passage quelques cris. Et comme le défi ne va pas sans une nouvelle nomination, Vanessa invite ses amis Gaëlle des "Ch'tis" et Taïg Khris.

Après Nabilla et Amélie Neten, c'est donc au tour de Vanessa Lawrens de jouer de son sex-appeal pour la bonne cause.

À ne pas rater