Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Lawrens des Ch'tis : les Belges l'adorent, c'est elle qui le dit !

La beauté dont l'arrivée avait fait l'effet d'une bombe dans "Les Anges 6", Vanessa Lawrens, récidive et chamboule l'aventure des "Ch'tis dans la Jet Set". Mais il ne faudrait pas s'arrêter à son image de "bimbo". C'est en tout cas ce que la candidate de téléréalité a confié à Toutelatélé

Après avoir chamboulé l'aventure des "Anges de la Téléréalité 6" sur NRJ12, la pulpeuse Vanessa Lawrens a rejoint le casting des "Ch'tis dans la Jet Set" sur W9. Et ce nouveau défi semble une véritable réussite pour la girlfriend de Julien Guirado alias Juju-le-brun dans "Les Anges 6". Dans une interview donnée au site Toutelatélé, la candidate de téléréalité a confié ses craintes à participer à ce nouveau programme, mais aussi elle explique aussi comment elle a conquis le coeur des Belges.

"J'avais peur qu'on ait une image trop prétentieuse et hautaine de moi"

Son aventure dans "Les Anges 6" l'a prouvé, Vanessa Lawrens n'est pas de ces personnes médisantes et mal intentionnées. D'ailleurs celle qui a fait un Ice Bucket Challenge ultra hot avait peur de souffrir de sa réputation de bimbo en intégrant l'émission des "Ch'tis dans la Jet Set". "Je me suis dit que ça allait peut-être être compliqué avec Tressia, qui n'aime pas les filles bimbos", avoue-t-elle, "Sur le caractère, je pensais qu'on allait s'entendre, parce que je suis un garçon manqué aussi, mais j'avais peur qu'elle ait une image trop prétentieuse et hautaine de moi". En bref, la belle avait un peu cerné les personnages et s'inquiètait des "à priori qu'ils pouvaient avoir". Heureusement, la pulpeuse candidate ajoute : "J'ai été bien accueillie". Pour celle qui s'amusait à faire du teasing pour l'aventure des "Ch'tis à Marbella", c'est une intégration plus que réussie. "Les candidats ont oublié l'image de la bimbo que je peux avoir. Ils ont appris à me connaître", déclare-t-elle, ravie.

"J'aime traîner en survêt avec mon chéri devant la télé"

D'ailleurs, comment ne pas apprécier Vanessa Lawrens ? Avec sa simplicité et son côté vrai, la belle a tout pour séduire le public. Et la jeune femme a les pieds sur terre et a conscience des limites de la téléréalité. "J'ai mon côté mannequin et bling-bling pour le travail", déclare-t-elle, "Dans ma vie perso, j'aime bien faire des choses simples, traîner en survêt avec mon chéri devant la télé". Des confessions sur sa vie intime dont ses fans avaient pu avoir un aperçu sur son compte Instagram où Vanessa et Julien s'exposent en amoureux complices et protégent à tout prix leur histoire. "Au final, c'est beaucoup de " m'as-tu-vu " et de mensonges", confie-t-elle à propos du monde de la Jet Set et plus largement de la téléréalité, "J'aime jouer de temps en temps, mais la vraie vie, c'est cool aussi !".

À ne pas rater