Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez VS le podium : la robe bandage Versace Printemps-Ete 2014

VS

Une pièce : La robe bandage Versace du défilé Printemps-Été 2014.
Une star contre le podium : Selena Gomez, le jour même du défilé pendant la Fashion Week Milan.

Selena Gomez ne perd pas de temps quand elle craque sur une tenue ! Bien décidée à se faire remarquer pendant le défilé Versace de la Fashion Week de Milan, la chanteuse ténébreuse mise sur une pièce chic et sexy qui va justement être portée sur le catwalk : une robe bandage au jupon mi-long patineuse de la collection Printemps-Été 2014. Une tenue qui met parfaitement sa taille fine en valeur, tout en galbant sa poitrine et en dévoilant ses longues jambes fines. Accentuant volontairement le côté sombre et sexy de cette pièce originale, Selena Gomez mise sur un maquillage marqué et des lèvres prune foncé. Quelques bijoux sombres (comme des bagues) finissent de donner une touche mode à l'ensemble.

Le bémol ? La tendance de l'hiver a beau être aux lèvres foncés, il faut avouer que le maquillage de Selena Gomez va un peu trop loin dans le style gothique.

Sur le podium, c'est un grand mannequin très fin qui porte la création Versace. On remarque tout de suite que les bandes du buste de la robe sont donc plus espacées, dévoilant un peu plus de peau. Une autre manière de porter cette robe décidement très sexy ! Mais la robe n'est pas l'élément principal du look, s'effaçant un peu face à des sandales découpées à la plateforme très haute (alors que Selena Gomez avait calmé le tout par de simples escarpins noirs)... Côté beauty look par contre, tout est plus léger. La mannequin laisse ses cheveux détachés et se contente d'un trait de khôl pour souligner son regard.

Le bémol ? Les sandales ne sont-elle pas trop imposantes face à la robe travaillée ?

Verdict : C'est Selena Gomez qui gagne ce match, grâce à un look bien travaillé, même si son maquillage est peut-être too much.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater