Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Hudgens, ventre plat pour look bobo... A shopper !

Vanessa Hudgens est une vraie bête de mode. Et nous le prouve sans cesse depuis qu'elle a retrouvé la ligne. La star de Spring Breakers, ex de la série pour ados High School Musical, a fait une apparition remarquée aux côtés de l'actrice de Gossip Girl Jessica Szohr pour un évènement American Eagle à New York ce 30 juillet. Invitée à s'amuser par la marque de prêt-à-porter américaine, Vanessa a pu taguer les murs, manger des bonbons et surtout poser devant les photographes. L'occasion pour nous de décrypter son look.

Le blue jean et le kaki s'entendent à merveille. Une équation que Vanessa Hudgens connait par coeur et concrétise ce mardi à New York. Jean brut retroussé aux chevilles pour mieux dévoiler ses sandales minimalistes, elle étire sa silhouette avec beaucoup de style mixant confort et séduction. Côté top, une brassière, pièce vedette cet été 2013 plébiscitée par Nicole Richie notamment, se marie avec une veste d'esprit militaire. L'ensemble très branché dévoile le ventre tout plat de l'actrice qui a bûché pour en arriver là.

Du côté des accessoires elle opte pour un sautoir très fin, elle aurait pu s'en passer, et s'entiche d'un chapeau en feutre. Porté sur le haut du crâne, il apporte un twist très cool, très bobo à sa tenue. Tenue terminée en beauté par un vernis rouge flashy. Une subtile note de peps qui lui assure une touche soignée et féminine. Teint nude, bouche carmin et léger liner noir, Vanessa Hudgens s'offre un 20/20 et pique même la vedette à son ainée Jessica Szohr 28 ans, qui fait malgré tout son petit effet avec un caraco en dentelle dépassant de son débardeur en coton.

Vanessa Hudgens fait donc l'unanimité ce jour-là.

A shopper sur Puretrend !

À ne pas rater