Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Hudgens : un décolleté vraiment osé pour "Gimme Shelter"

La ravissante Vanessa Hudgens a foulé le tapis rouge plus en beauté que jamais dans un décolleté renversant qui aura fait mouche. Ultra sexy mais loin d'être provocante l'actrice montre une nouvelle fois qu'elle sait maîtriser le glamour à la perfection.

Si on la trouvait assagie pour le Gala amfAR Inspiration, Vanessa Hudgens révèle son sex-appeal dans une robe au décolleté plongeant pour la projection de "Gimme Shelter" à Los Angeles, le 14 janvier 2014. Sage mais pas trop pour l'actrice de "Spring Breakers" qui a conquis une fois de plus les flashs des photographes sur le red carpet.

Loin de sous estimer le pouvoir de la célèbre Petite Robe Noire, Vanessa Hudgens enfile une longue robe noire, pour sa part, plus glamour que jamais. A seulement 24 ans, l'actrice nous prouve une nouvelle fois qu'elle maîtrise le chic. Seulement, la it-girl hollywoodienne pimente sa tenue en choisissant un décolleté très plongeant à en faire pâlir de jalousie certaines. Une découpe en V qui laisse peu de place à l'imagination lorsque la star joue des poses devant le feu des flashs. Celle qui est accro au yoga affiche une silhouette svelte que la forme tube de la robe épouse parfaitement. Avec le choix du noir associé à la forme longue de la robe, l'actrice s'assure élégance et classe face aux objectifs.

Effort minimum niveau accessoire avec une pochette vintage dans les tons turquoise pour la pointe de fantaisie. Elle ajoute un peu de couleur avec un vernis bordeaux qui donne du contraste sur la robe entièrement noire. Vanessa Hudgens apparaît avec un sourire rayonnant dessiné par un rouge à lèvres rouge brillant, une touche de glamour en plus.

Elle met ses yeux en valeur par une touche foncée sur les paupières, une pointe de mascara et des pomettes finement marquées pour donner une touche rétro et terminer ce look glamour. Un sans-faute donc pour l'actrice qui sait dompter l'allure sexy sans être provocante. Après son apparition en bombe sexy made in Bollywood, il semble que tous les styles vont à l'actrice, ça en deviendrait presque agaçant !

À ne pas rater