Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Hudgens : trop de sexe tue le SSSex ?

Vanessa Hudgens a donné un nouveau souffle à sa carrière avec le sulfureux "Spring Breakers" d'Harmony Korine et elle tente aujourd'hui d'exploiter le filon jusqu'au bout. Après avoir annoncé son retour à la musique en dévoilant un morceau baptisé $$$ex dont le titre ne laisse que peu de doute sur le sujet, la jeune femme a dévoilé un teaser du clip. 30 petites secondes qui réchauffent l'atmosphère mais la starlette n'en fait-elle pas un peu trop ?

Largement inspiré du film "Spring Breakers", le teaser de $$$ex est à l'image des paroles, pas vraiment subtil et très provoc'. On retrouve Vanessa Hudgens et les filles du groupe Young LA dans une cuisine, très légèrement vêtues de bikini et de trikini pour une petite fête façon Spring Break improvisé. Déhanchés sur un dubstep à la Skrillex et gestuelle équivoque, Vanessa et ses copines jouent à fond la carte "sexe" au point d'atteindre la vulgarité. C'est certain, les heures Disney de la starlette sont très loin derrière elle. Avec un tel changement de style, Vanessa tente sans doute de faire oublier son image de fille à maman.

À la voir aussi librement scander le refrain Can't you feel my hot sex, heart stop beating on se demande si le personnage dans "Spring Breakers" n'aurait pas un peu déteint sur la gentille actrice de "High School Musical" et "Sortilège". Désormais la jeune femme cultive une image trash et déjantée. Une manière peu subtile peut-être pour prouver qu'elle est plus qu'une simple starlette Disney mais on n'est pas vraiment sûrs qu'il s'agisse d'une très bonne technique pour être prise au sérieux en tant qu'actrice...

En parallèle de sa carrière musicale, Vanessa a pourtant plusieurs projets en poche pour les mois à venir. On la retrouvera aux côtés de Nicolas Cage dans "The Frozen Ground", dans le drame "Gimmy Shelter" et enfin dans le très attendu "Machete Kills" de Robert Rodriguez.

Découvrez le teaser de $$$ex en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater