Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Hudgens : sexy et de bonne humeur malgré le scandale de Sedona

Quoi de mieux qu'une journée entre copines pour profiter d'un samedi après-midi ensoleillé ? Vanessa Hudgens a, elle, passé du bon temps avec sa meilleure amie Ashley Tisdale en cette douce journée d'hiver. La paire s'est ensuite rendue au domicile d'un autre ami.

Ce samedi 20 février 2016, Vanessa Hudgens a été aperçue dans les rues de Los Angeles en compagnie de sa meilleure amie et ancienne co-star, Ashley Tisdale. La paire, qui a connu la gloire avec la série de films "High School Musical" produite par Disney, avait adopté la panoplie cool et trendy des jeunes Californiennes.

Vanessa Hudgens en vadrouille avec Ashley Tisdale

Inséparables, les deux actrices qui ont même filmé une émission de téléréalité ensemble pour la chaîne E! en 2013 intitulée "Vanessa & Ashley: Inner Circle" étaient de sortie ce samedi.

Alors que Ashley a revêtu un ensemble mêlant une large veste en denim et une minirobe noire, Vanessa Hugens se la joue comme à son habitude plus bohème chic. La jolie brune avait opté ce jour-là pour une blouse imprimée légèrement transparente, un jean taille haute retroussé ainsi qu'une paire de sandales en bois.

Le scandale de la Saint-Valentin

La jeune femme de 27 ans s'est montrée détendue face aux photographes et a même osé leur envoyer un sourire candide. L'heure n'est pourtant pas à la fête puisque l'actrice et son copain, Austin Butler, ont déclenché l'ire de nombreux internautes, suite à un cliché d'apparence anodine posté sur Instagram.

A l'occasion de la Saint-Valentin, le couple s'est rendu à Sedona, en plein désert de l'Arizona. Seuls au monde et entourés d'un décor magnifique, les deux tourtereaux ont profité de l'instant pour graver leur deux noms entourés d'un coeur sur un rocher. Si la photo a été rapidement retirée, le mal était fait. Le cliché a attiré l'attention de la justice américaine qui rappelle qu'il est interdit de dégrader "toute surface naturelle ou d'autres biens des Etats-Unis". Pour cet innocent graffiti, le couple risque jusqu'à six mois de prison et 5000 euros d'amende...

À ne pas rater