Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Hudgens, Rita Ora, Olivia Wilde : les flops de la semaine

Si elles nous éblouissent sur le tapis rouge, les stars ne sont pas toujours au top. C'est le moment de récapituler les flops de la semaine. Sont pointées du doigt : Vanessa Hudgens, Rita Ora, Olivia Wilde et quelques autres. Mais que leur passe-t-il par la tête ?

D'accord, Vanessa Hudgens sort de son cours de yoga montrant une discipline d'enfer pour un corps de rêve. Mais ce n'est pas une raison pour enfiler les premières choses qui lui passent par la main. C'est pourtant l'impression que nous donne l'actrice ! Pour le débardeur, il n'y a rien à dire. En revanche l'association caleçon de sport et sabots fourrés, ça ne passe bien. En plus d'alourdir le pied, les sabots viennent tasser la silhouette.

Rita Ora sait porter remarquablement l'ensemble traîne Yves Saint-Laurent, mais il lui arrive aussi de faire des flops. C'est le cas ici avec ce total look blanc raté pour aller faire du shopping. Non seulement les teintes de blanc sont différentes, mais en plus l'association tee-shirt blanc avec gilet maille écru ne fonctionne pas du tout. Le pantalon, à mi-chemin entre le jean et le jogging, est ample et ne flatte pas du tout les jambes de la star. Quand aux baskets, n'en parlons pas, la forme et les couleurs flashy ne font pas un joli pied et alourdissent la silhouette. Les faux ongles contrastent avec le côté décontracté de la tenue, pour un rendu... médiocre.

Olivia Wilde et son joli minois ne ratent jamais de nous éblouir, mais là c'est la déception. Tout comme Vanessa Hudgens, l'actrice sort du sport et fait triste mine sans maquillage, un petit peu de mascara aurait donné du pep's. De plus, le cycliste qui arrive en dessous du genou avec les slippers, ce n'est vraiment pas flatteur. Et que vient faire un gilet rouge avec les imprimés flashy des chaussures ? On se le demande. On ne retrouve plus le côté félin et glamour qu'on aime tant chez elle.

Il y a donc quelques efforts à faire. Heureusement qu'elles se rattrapent sur le tapis rouge !

Découvrez les flops de la semaine, en images, sur Puretrend.

H.F-G

À ne pas rater