Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Hudgens, prête pour Halloween : un changement capillaire radical

Vanessa Hudgens avec des cheveux tout à fait "normaux".
Vanessa Hudgens avec des cheveux tout à fait "normaux".

Vanessa Hudgens à sa manière toute particulière de préparer les réjouissances d'Halloween. L'actrice a changé de couleur de cheveux et se met à la tendance "Red Head". Alors, convaincu ou non ? 

Si on croyait que la tendance "Red Head"s'essoufflait, Vanessa Hudgens est là pour démontrer le contraire et pourrait bien relancer la tendance. L'actrice de "Spring Breakers" a surpris ses followers sur Instagram en se révélant avec les cheveux couleur pop et charme en s'adonnant à quelques selfie sexy-sexy sur le réseau social. Opération séduction d'ores et déjà réussie puisque ses fans se confondent en compliments !

Blagueuse, l'actrice américaine Vanessa Hudgens avait teasé sa nouvelle couleur de cheveux en un cliché qui pouvait prêter à confusion. En effet, on pouvait y voir la belle, le regard affolé et une traîné rouge à l'arrière de sa tête. Scène de film d'horreur ? Non, juste la brunette chez le coiffeur.

D'ailleurs, quelques heures plus tard, Vanessa Hudgens affiche fièrement sa nouvelle chevelure sur Instagram. Loin d'être agacée par le phénomène comme Kristen Dunst, la belle brunette s'adonne à l'exercice des selfies avec la duckface en bonus, c'est cadeau. Et après son tie and die blond, l'actrice arbore maintenant des pointes rouges. Elle n'aura pas osé le total "Red Head" pour lequel a opté notre Shy'm nationale. Décidément, le rouge semble la couleur du changement.

Et quelle est son excuse pour avoir succombé à cette coloration ? Vanessa Hudgens accuse l'automne ou plutôt Halloween. "Quelqu'un (enfin, moi) est vraiment excitée d'être à Halloween. Je me devais de mettre mes cheveux aux couleurs de la saison", écrit-elle. Alors que vendredi elle affichait encore son tie and dye classique, le changement a été rapide et radical. Mais quoi de mieux que changer de tête pour changer de vie ? Il ne reste plus qu'à découvrir le costume que la belle arborera pour la fête d'Halloween.

À ne pas rater