Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ce look qui nous réconcilie avec les mules à poils Gucci !

.

Il y a des pièces mode qu'on a du mal à comprendre parfois. C'était bel et bien le cas des mules à poils Gucci, chaussures résolument hybrides. On avait même carrément du mal à se projeter avec une telle pièce. Heureusement Vanessa Hudgens est passée par là et chamboule tous nos plans. Décryptage de look. 

S'il y a bien une paire de chaussures qui fait débat, ce sont les mules poilues signées Gucci. Mélange étonnant de mocassin, de mule et de la moumoute des pantoufles de notre grand-mère, on se voyait difficilement adopter cette création au quotidien. Mais voilà, Vanessa Hudgens pourrait nous faire revoir notre avis catégorique. En effet, l'actrice a dévoilé un street look résolument tendance avec pour pièce phare les fameuses mules Gucci.

Un look casual et automnal

En reine du street style, Vanessa Hudgens dévoile un nouveau look sans faute de goût. Même pas en arborant les mules à poils Gucci. Et on est les premières à être étonnées de ne pas tiquer face à cette chaussure complexe qu'on aurait presque rangée dans la case "ugly shoes" qu'on laisse aux autres.

Le coup de génie de l'ex-star de "High School Musical" est certainement de l'adopter façon casual et de manière 100% assumée. On ne doute d'ailleurs pas du potentiel chausson de cette création Gucci. Pour les mettre en valeur, Vanessa Hudgens les associe à jean des plus basiques mais parfaitement coupé à la cheville. Ainsi dégagée, la chaussure révèle alors tout son potentiel et son charme.

Portées de cette manière, on serait presque à deux doigts de faire sauter notre PEL pour ces mules.

L'autre pièce phare de ce look, c'est aussi cette chemise à col carré à mi-chemin entre le bustier d'une robe du Moyen Âge ou d'un costume d'un film de Tim Burton. On adore le détail des boutons et des manches évasées très bohèmes. L'actrice la porte rentrée dans le pantalon et structure la silhouette avec la ceinture Gucci, légèrement bling, qui a séduite toutes les influenceuses.

Pour ne rien gâcher, Vanessa Hudgens mise sur une manucure 100% Halloween. Un look d'automne comme on les aime, en somme ! Et même si on a du mal à se voir faire le marché avec nos mules à 980 euros, la it-girl nous en donnerait presque l'envie.

.
À ne pas rater