Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Hudgens, Natalie Portman, Suri Cruise : le cache-oreilles, drole, ridicule, indispensable !

En hiver, il est facile de retomber en enfance. Le froid, la neige, autant de conditions météorologiques propices aux looks régressifs. Et dans le genre, on n'a pas fait mieux que le cache-oreilles. Vanessa Hudgens, Natalie Portman, Suri Cruise font partie des adeptes de l'accessoire. Drôle, carrément ridicule mais toujours fun, c'est la petite touche qui peaufine le look des plus fashionistas comme des stars les plus enfantines.

Dans la même lignée que les moufles et les bonnets à pompons, le cache oreille fait partie de ces accessoires faits pour contrer le froid. Souvent choisi en moumoute, il se classe dans le top des accessoires en fourrure. Toutes les tailles, toutes les couleurs, s'il n'est pas si courant en France, aux États-Unis par exemple il reste un must-have incontournable.

Poilu donc le plus souvent, le cache-oreilles a ses fans chez des modeuses comme Vanessa Hudgens qui lorsqu'elle délaisse sa Californie natale pour le froid new-yorkais sort toute sa panoplie anti-froid. Parmi les autres adeptes du poil aux oreilles, Suri Cruise forcée ou non par maman Holmes, elle aussi addict au fameux accessoire. Mariah Carey aime également ses cache-oreilles qu'elle collectionne tous velus pour garder ses oreilles bien au chaud, surtout lorsqu'elle fait escale à Aspen, destination préférée de stars en hiver.

Plus classique et minimale, Natalie Portman est un peu moins fun que ses copines et opte pour un modèle sans fioriture mais pratique lorsque l'on est en tournage et que l'on ne veut pas abimer sa coiffure.

Drôle, moche, fashion, toutes les tendances sont possibles avec un cache-oreilles sur la tête.

Le cache oreille, accessoire star chez les stars en hiver à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater