Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Hudgens, la meringue fleurie de Spring Breakers... Le flop mode

Les quatre filles de "Spring Breakers" étaient très attendues sur le tapis rouge lundi soir, pour l'avant-première du film. L'occasion pour les quatre amies de dévoiler des tenues chics et sexy et d'éblouir les fans français... Malheureusement, le style n'est pas au rendez-vous, surtout pour Vanessa Hudgens, l'ancienne star de "High School Musical". Sa robe rose meringue trop gonflée la ramène en enfance malgré sa volonté de paraître plus adulte.

Vanessa Hudgens nous avait éblouis lors de la Mostra de Venise, malheureusement à Paris, c'est retour à la case flop mode... Pourquoi une telle dégringolade ? Il suffit de faire la comparaison entre sa robe pailletée Temperley London, au décolleté plongeant mais pas vulgaire, et sa robe bustier rose dragée. La robe, qui lui arrive juste au dessus de chevilles, a tendance à tasser la silhouette de l'actrice, et avec ce jupon volumineux, elle cache ses courbes, pourtant sensuelles. Un jupon gonflé, mais finissant au genou, aurait été plus tendance et de son âge...

Quant au coloris de la robe, il rappelle plus les layettes de bébé qu'un rose romantique, sans parler des broderies noires et fleuries qui décorent la pièce, un peu au hasard. On note les escarpins accordés et décorés d'une fleur noire, qui en rajoute encore une couche.

Enfin, Vanessa Hudgens nous offre un maquillage qui est loin d'être subtil. La star force sur le smoky eye gris et l'intensifie d'épais faux cils pour s'offrir un regard perçant, accordé à ses griffes laquées de noir. Un maquillage très lisse et travaillée et qui contraste avec son chignon flou, dont la frange mal coiffée lui balaie le visage.

Un manque d'équilibre dans les volumes de cette pièce, un coloris loin de l'esprit "Spring Breakers", un beauty look travaillé à moitié : l'apparition de Vanessa Hudgens ne nous convainc pas.

À ne pas rater