Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Hudgens : l'actrice sulfureuse de Spring Breakers en 15 looks sexy

Oubliée l'époque "High School Musical" et la team Disney pour Vanessa Hudgens. À 24 ans l'actrice est plus désireuse que jamais de s'offrir une image sexy. Un changement de style qui s'opère côté carrière avec sa participation à "Spring Breakers" d'Harmony Korine, avec son morceau sobrement titré $$$ex mais aussi et surtout côté look. Modeuse avertie et surtout fashionista depuis l'adolescence, la jeune femme connaît toutes les ficelles pour séduire et enchaîne les looks sexy sans faillir, ou presque.

Amorcée dès la fin de la période "High School Musical", la transformation de la teen star Vanessa Hudgens semble terminée. Désormais modeuse façon hippie chic avec un brin de grunge attitude pour être un peu plus "scandaleuse", l'actrice joue dans la catégorie des starlettes sexy, notamment sur tapis rouge.

Preuve en images ces derniers mois avec le marathon promotionnel pour le film "Spring Breakers". Infatigable, elle prend la pose de pays en pays et s'impose façon séductrice espiègle avec des robes seconde peau, des fendus insolents et des décolletés à tomber, formant ainsi avec Selena Gomez, Ashley Benson et Rachel Korine un quatuor ravageur.

Piquante brunette à la peau mordue par le soleil, la jeune femme peu aussi bien faire de l'effet dans des tenues aux teintes neutres qu'avec des couleurs chaudes comme l'orange ou le rouge, couleur de la séduction. Il faut dire qu'avec sa plastique sculptée par des heures de gym, la jeune femme part un peu avec une longueur d'avance sur d'autres starlettes...

Découvrez en images sur Puretrend les looks les plus sexy de Vanessa Hudgens.

À ne pas rater