Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Hudgens, Kesha, Rita Ora : les 10 pires idees coloration de l'automne

Avant l'hiver, nombreuses sont les femmes à avoir envie de changer de tête, de se donner un petit coup de peps avec une nouvelle coloration. Les stars, à l'image de Vanessa Hudgens ou Kesha, ne sont pas étrangères à ces envies de changement et adoptent régulièrement des couleurs de cheveux différentes. Parfois pour le meilleur, mais parfois aussi pour le pire. Voici les 10 plus mauvaises idées coloration de l'automne.

Les stars disposent d'un budget beauté quasiment illimité. Elles peuvent tout se permettent ou presque. Manucure hors de prix en peau de serpent pour Jennifer Aniston, injections dans les joues pour être plus jeune ou rouge à lèvres créé sur mesure pour Madonna...Tout ceci fait rêver et nous amène à penser que les stars sont suffisamment entourées pour éviter les mauvais choix en matière de beauté.

Malheureusement, il semblerait que certaines célébrités n'en fassent qu'à leur tête, optant pour des couleurs pas belles ou inadaptées. Dans la catégorie de celles qui craquent pour des couleurs qui ne leur vont pas puisqu'elles n'iraient à personne, nous trouvonsVanessa Hudgens. Soudainement éprise de la beauté des feuillages d'automne, elle a décidé de teindre ses cheveux en un camaïeu de rouge et d'orange. Elle obtient des longueurs couleur pot-pourri : gros flop. Kesha de son côté, s'est transformée en Mon Petit Poney avec une couleur bleu et rose complètement délirante. Dans cette catégorie des stars qui font des choix insensés, nous retrouvons également Demi Lovato et ses cheveux turquoise.

Au-delà de ces stars qui ont des goûts douteux, il y a la catégorie des stars qui font des choix inadaptés. C'est le cas deSelma Blair qui a commencé les balayages à la fin de l'été pour passer du brun au blond. Un choix que l'on ne comprend pas, tellement belle avec ses cheveux noir de jais, Selma Blair est quelconque en blonde. Elle gâche son teint avec sa blondeur jaune vraiment artificielle. Ashley Greene est elle aussi devenue blonde. Nous n'irions pas jusqu'à dire qu'elle est vilaine en blonde, mais sa beauté est bien plus saisissante lorsqu'elle est brune. C'est un peu la même chose pour Rose Byrne qui, sans vraiment devenir blonde, a éclairci ses cheveux pour un résultat sans intérêt.

Découvrez, en images sur Puretrend, les 10 pires idées colorations de l'automne.

À ne pas rater