Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Hudgens, Katherine Heigl, Uma Thurman : les front rows de New York, jour 5

La Fashion Week new-yorkaise a eu droit à un week-end plutôt chargé, en témoignent les front rows de samedi et dimanche. Pour le 5ème jour du plus gros rendez-vous de la mode, plusieurs stars se sont également déplacées. Parmi elles, Vanessa Hudgens, Katherine Heigl ou encore Uma Thurman. Comme quoi, même si bon nombres d'actrices étaient à Londres pour les Elle Style Awards, la Fashion Week a toujours autant la cote.

Il faut dire que le calendrier de ce 5ème jour de Fashion Week fleurait déjà bon les front rows. Entre les défilés Donna Karan ou encore Alice & Olivia on était certain de croiser du beau monde. Faites donc une ovation à Vanessa Hudgens, la jolie brunette qui va bientôt déchaîner les foules dans "Spring Breakers". C'est au coté de la jeune AnnaSophia Robb qu'elle s'est rendue au défilé Alice & Olivia. Deux jeunes it-girls, la première étant une véritable création de la machinerie Disney, la seconde est la nouvelle Carrie Bradshaw du petit écran.

Chez Donna Karan, on pouvait rencontre Uma Thurman, une actrice discrète mais grande amatrice des défilés de mode. La papesse de la mode Anna Wintour était également au premier rang, au côté de Grace Coddington, directrice artistique de Vogue.

Katherine Heigl quant à elle s'est déplacée pour assister au défilé Reem Acra, une marque qu'elle semble particulièrement apprécier. Enfin, chez Theyskens' Theory, la divine Doutzen Kroes était au côté de Leigh Lezark.

Pour retrouver l'intégral des front rows, c'est en images sur Puretrend.

À ne pas rater