Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les flops mode de la semaine

Comme pour les tops de la semaine, peu de sorties et donc peu de flops. Mais forcément, plus le nombre de stars est petit à Hollywood, moins on risque de passer inaperçu. Certaines s'en tirent très bien, d'autres par contre trouvent leur place parmi notre top des pires tenues de la semaine.

Il y a celles qui en font trop, comme Nicole Scherzinger qui en plus de jeter son dévolu sur une robe façon boule à facettes peaufine son look avec un collier tribal, tombant comme un cheveu sur la soupe. Et puis il y a celles qui n'en font pas assez à l'image de Julianne Moore en jogging, que l'on préfère en stilettos qu'en trottinette ou Jennifer Garner qui se laisse vraiment aller depuis qu'elle attend son troisième enfant.

Enfin, il y a celles que l'on ne comprend pas. Avant-gardistes ? On n'en est pas sûrs. Dans cette catégorie, les "Disney girls" Ashley Tisdale et Vanessa Hudgens s'imposent. L'une avec une paire de cuissardes portée avec des chaussettes hautes sur un jean et l'autre qui ne semble pas trop savoir si elle a chaud ou froid.

Il est grand temps que 2011 se finisse !

A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater