Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Hudgens : femme fatale dans une robe fendue et décolletée

Hier, Vanessa Hudgens a participé aux Dance Industry Awards à Los Angeles. Pour l'occasion, l'actrice américaine s'est mise sur son 31 et, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a fait sensation !

Ce mercredi 19 août, la belle Vanessa Hudgens a fait une apparition très remarquée lors des Dance Industry Awards à Los Angeles. Et pour cause, sa sublime mise en beauté a mis tout le monde d'accord : Vanessa est super canon !

L'actrice américaine, connue grâce à son rôle de Gabriella dans le téléfilm "High School Musical", a bien changé depuis ses débuts chez Disney. Fini les robes aux coupes démodées et fermées, la jolie brune dévoile une silhouette parfaite dans une somptueuse robe couleur ocre au décolleté ultra plongeant. Cheveux relevés, maquillage naturel mais sophistiqué... Celle qui était récemment sur les planches de Broadway pour la comédie musicale "Gigi", joue les femmes fatales et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette tenue lui va à ravir.

Vanessa Hudgens, heureuse et amoureuse

Depuis septembre 2011, Vanessa Hudgens file le parfait amour avec l'acteur Austin Butler. C'est au bras de son chéri qu'elle s'est rendue hier à la cérémonie des Dance Industry Awards. Lundi, le jeune homme a fêté ses 24 ans et pour l'occasion, les deux tourtereaux se sont offert une virée dans un célèbre parc d'attractions situé près de Los Angeles. Mais pour marquer le coup, Vanessa Hudgens a mis les petits plats dans les grands rien que pour son amoureux. L'actrice a organisé une soirée avec ses amis et sa petite soeur, Stella. La belle brune n'a visiblement pas encore repris le chemin du travail. Il y a quelques jours, le couple s'offrait un voyage en Afrique, à la découverte des animaux et de la nature.

À ne pas rater