Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Hudgens : féline panthère à la sortie de la salle de sport

Oublié les pulls et jogging informes qui sont réservés à la salle de sport. Vanessa Hudgens nous donne une leçon de style qui va en traumatiser plus d'une (et certainement plus d'un). Âmes sensibles, s'abstenir : canon en vue.

Karine Ferri ou encore Laury Thilleman peuvent trembler. Alors qu'elles figuraient toutes les deux dans notre top 10 des filles sexy qui font du sport sur Instagram, une petite brune semble prête à les détrôner. Il s'agit de l'ex de Zac Efron : Vanessa Hudgens.

D'ailleurs, ne l'appelez plus ainsi mais plutôt "Miss Grrrr". Ce mercredi 7 janvier 2015, la jeune actrice et chanteuse américaine a été aperçue sortant d'un cours de fitness à Los Angeles, toute de léopard vêtue. En règle générale, nous avons tendance à dire que le total look léopard est assez touchy, voire même "pas possible", mais cette fois-ci, il faut bien avouer que l'ancienne star de "High School Musical" a un argument qui a su nous convaincre : son corps de folie.

Vanessa Hudgens : un corps sculpté par le sport

Jambes menues et abdos en bétons, la nouvelle star de la comédie musicale de Broadway, "Gigi", était absolument "bombastique" dans son cropped top et legging moulant aux imprimés léopard. Une tenue que nous sommes (très) peu nombreuses à adopter pour aller à la salle de sport... Notons également que la jolie brunette était parfaitement maquillée et coiffée : regard charbonneux, lèvres pourpres et chignon implacable. Chose qui n'arrive, là encore, pas au commun des mortels après une heure d'abdos fessiers ou de tapis de course.

Pour mettre en avant sa tablette de chocolat ultra béton, la jeune femme arborait même un tatouage éphémère doré tout le long de son ventre. Là encore, on doute que celui-ci ait résisté à la transpiration, mais nous imaginons qu'il a plutôt été appliqué après la séance de sport.

Vanessa Hudgens ou comment être absolument canon au sport. C'est Austin Butler, son actuel petit ami, qui doit être aux anges...

À ne pas rater