Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Hudgens : fashion faux pas dans une robe en velours ?

.

Vanessa Hudgens est une reine du style, incontestablement. Que ce soit lors de ses apparitions sur le tapis rouge ou encore au festival Coachella, l'ex star de "High School Musical" est une véritable icône. Et pourtant. Lors de sa dernière apparition à Los Angeles l'actrice qui arborait une robe en velours n'a pas fait le choix vestimentaire le plus flatteur. Alors, top ou flop ?

Invitée par la marque de soins pour cheveux JOICO, Vanessa Hudgens a fait une apparition remarquée, mais peut-être pas pour les bonnes raisons. Pour l'occasion, l'actrice avait opté pour une robe longue en velours vert qui ne la met pas vraiment en valeur. La belle, qui ne manque pourtant jamais d'éblouir sur le tapis rouge, n'a pas fait cette fois le meilleur choix vestimentaire.

Si en choisissant le velours, Vanessa Hudgens s'assure une tenue des plus élégantes, la robe ne rend pas honneur à sa silhouette. En effet, cette robe sans véritable forme aurait été d'un plus bel effet avec une taille légèrement marquée ou coupée aux genoux. Cependant, le large col rond aussi chic que sensuel dégage le minois rayonnant de l'ex-star de "High School Musical". De plus, la robe longue laisse apparaître les sandales dorées à talons follement tendance que l'actrice porte.

La bombe qui affiche depuis peu un carré court rétro affiche les cheveux remontés et attachés à l'aide d'épingles sur l'arrière de la tête, laissant quelques mèches éparses encadrer son visage. En misant sur un maquillage léger et naturel, Vanessa Hudgens ne fait aucun faux pas du côté de son beauty look, étant parfaitement dans l'air du temps.

Un véritable fashion faux pas ?

Si on a connu Vanessa Hudgens plus audacieuse, ce look n'est pour autant pas un raté en bonne et due forme. Pour la simple et bonne raison que l'actrice est sublime quoi qu'elle porte. C'est certainement le manque d'originalité alliée à la coupe peu avantageuse de la robe qui nous a déstabilisées et surprises.

En réalité, on peut difficilement en vouloir sérieusement à celle qui nous fait encore chanter avec passion sur "Breaking Free" de "High School Musical".

À ne pas rater