
Depuis "High School Musical", Vanessa Hudgens nous en fait voir des vertes et des pas mûres. Entre tendance serpillère et look de red carpet d'inspiration SM, il faut avouer qu'on a bien du mal à cerner le style de la lolita.
Pourtant élue "Femme la plus sexy" lors des Teen Choice Awards 2009, la jeune actrice semble s'être perdue dans les méandres du style et multiplie depuis quelques temps les apparitions ratées.
Probablement en manque d'inspiration, la belle est même allée jusqu'à copier le style de sa camarade Miley Cyrus en juin dernier.
Et c'est encore dans une tentative de look sportswear que la jolie brunette signe son flop de cette semaine. Débardeur informe à rayures imprimé d'un coeur et de larges écritures (oui, tout ça) Simdog, legging gris anthracite et baskets Nike kaki, bleu marine et moutarde : Vanessa choisit des pièces peu valorisantes et perd tout son sex-appeal.
Elle enfonce un peu plus le clou en arborant un pull oversize moutarde à imprimé calligraphique "Gossip sucks" qu'elle associe à un panier en osier surchargé de broderies fleuries et de sequins.
Côté beauté, rien de glorieux non plus puisque la jeune femme cache son visage à l'aide de larges lunettes noires mais parvient tout de même à afficher un vernis écaillé et un chignon négligé.
Un véritable gâchis au vu de la jolie plastique de Vanessa qui, certes ose tout, mais excelle surtout dans le mauvais goût.
- Selena Gomez
- Charlize Theron
- Anne Hathaway
- Nicole Kidman
- Keira Knightley
- Sienna Miller
- Lily Allen
- Drew Barrymore
- Julianne Moore
- George Clooney
- David Beckham
- Amanda Seyfried
- Johnny Depp
- Kate Hudson
- Michelle Williams
- Ashley Greene
- Freida Pinto
- Zooey Deschanel
- Coco Chanel
- Carey Mulligan
- Sophie Ellis Bextor
- Lauren Conrad
- Amber Heard
- Natasha Poly