Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Hudgens, Emma Stone... Les flops de la semaine

Il y a eu des très beaux looks cette semaine, dieu merci. Car les flops n'ont pas manqué non plus ! Vanessa Hudgens, Emma Stone ou encore Rose McGowan font partie de celles qui nous ont (beaucoup) déçus. Car même si Selena Gomez a brillé aux avant-premières de "Spring Breakers", ce n'était pas le cas de toutes les actrices du casting. Retour sur les plus gros flops de la semaine en images sur Puretrend.

Commençons par Vanessa Hudgens, qui revient deux fois dans ce classement cette semaine. Son premier flop ? A l'avant-première de "Spring Breakers" à Paris. Dans un look trop "meringue" , elle n'a pas franchement fait son effet, bien au contraire. Il en est de même pour son apparition à la première madrilène. Cette fois-ci elle choisit une pièce ultra colorée... et surtout ultra-kitsch ! Digne d'une (vieille) jet-setteuse Hollywoodienne. Pour être plus clair, Vanessa Hudgens est celle qui nous aura le moins convaincu cette semaine.

Parlons d'Emma Stone désormais. Aaah Emma Stone... La poupée blonde (et parfois rousse) nous a vraiment déçus. Celle qui a l'habitude d'enchaîner les sans-faute nous a presque fait peur lors du Festival de Berlin. Un premier flop pour la chouchoute d'Hollywood, espérons qu'elle se rattrape prochainement. Aux Oscars peut-être ?

Rose McGowan par contre était fidèle à elle-même. Et oui, la pauvre actrice à la fâcheuse habitude de collectionner les flops mode. Elle ne nous a donc pas vraiment étonné en misant sur un total look blanc frôlant le ridicule lors d'une simple balade à Los Angeles.

Des petits flops, des petits flops, toujours des petits flops... c'est à découvrir en images sur Puretrend !

À ne pas rater