Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Hudgens, bombe sexy made in Bollywood !

La renversante Vanessa Hudgens a fêté le week-end dernier l'anniversaire de sa sœur, Stella. Et pour l'occasion, elle a misé sur un look très sexy, version beauté bollywoodienne. Une apparition qui ne sera pas passée inaperçue pour les 18 ans de sa petite protégée !

La belle Vanessa Hudgens a fêté les 18 ans de sa petite soeur, Stella à Los Angeles. Une soirée organisée le samedi 16 novembre dernier avec un thème choisi : Bollywood. Pour l'occasion les deux soeurettes n'ont pas manqué de sex-appeal dans des costumes qui valorisent leurs jolies silhouettes.

Si Vanessa Hudgens a laissé tomber sa coloration automnale, préférant retourner au brun, elle ne mettra jamais au placard ses looks sexy. Pour l'anniversaire de Stella, l'actrice de "Spring Breakers" est arrivée dans un ensemble très Bollywood qui n'a pas manqué de la valoriser. kaki, le top dévoile son ventre plat tandis qu'un pantalon oversize sculpte ses hanches féminines. L'actrice semble être tout droit sortie d'un film made in Bollywood avec cet ensemble délicieusement tendance.

Juchée sur des sandales qui allongent sa ligne, Vanessa peaufine avec des bijoux dorés son ensemble. Une coiffe habille sa crinière noire tandis que des bracelets scintillent au niveau de ses poignets. Un sans faute pour l'actrice.

Le teint délicatement poudré, Vanessa Hudgens ourle sa bouche de rose et souligne son regard de biche à l'aide d'un trait d'eye-liner. Une apparition qui ne sera pas passée inaperçue, c'est certain !

Après avoir crée le buzz avec son groupe YLA, la renversante brune se rattrape pour cette soirée placée sous le signe de la mode et de la fête. On espère très prochainement retrouver Vanessa sur tapis rouge, au moins d'ici la rentrée 2014 où les cérémonies musique et cinéma vont s'enchaîner.

À ne pas rater