Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Hudgens assagie pour l'amfAR : le chic lui va si bien !

Plutôt du genre bohème à la limite parfois de l'expérimental, Vanessa Hudgens sait pourtant créer la surprise sur red carpet. Ce jeudi soir au Gala amfAR Inspiration à Los Angeles, la starlette de 24 ans a réussi à captiver tous les regards grâce à un look parfaitement dompté.

Venue assister à l'une des nombreuses soirées de l'amfAR, Vanessa Hudgens s'est rendue ce jeudi au gala amfAR Inspiration organisé au Milk Studios de Los Angeles. Un événement très apprêté organisé bien entendu par Sharon Stone toujours très impliquée auprès de la fondation. Mais ce soir-là, ce n'est pas l'actrice de 55 ans qui s'est comme d'habitude démarquée, mais Vanessa qui a conquis le red carpet.

Après avoir récemment joué les bombes bollywoodiennes lors de l'anniversaire de sa petite soeur Stella, Vanessa joue pour le gala la carte de l'élégance contrastant avec ses tenues habituelles. En solo ce soir-là, son boyfriend Austin Butler n'étant pas à son bras, Vanessa s'en sort à la perfection dans un ensemble signé Hugo Boss. Réussissant à concilier son goût pour les cropped top et les jupes longues, l'actrice adopte sa panoplie habituelle à la sauce chic en revisitant ce duo. Blazer cropped et maxi jupe longue coordonnée, elle se dessine une silhouette des plus féminines tout en conservant son style peu conventionnel.

Une pochette à sequins noirs et quelques bijoux délicats viennent peaufiner ce look très dark mais parfaitement efficace.

Question beauty look, Vanessa adopte un lissé parfait, de quoi faire rager Jennifer Aniston. Une bouche carmin fatale coordonnée à sa manucure rouge pailletée, Vanessa boycotte le rose qui a pourtant la cote et privilégie un make-up de vamp en bonne et due forme. Elle a bien raison, le résultat est impeccablement réussi.

La preuve encore une fois que Vanessa est capable du pire, comme du meilleur...

À ne pas rater