Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Hudgens, allure de working girl pour la spring breakeuse... A shopper !

Après une petite baisse de régime côté mode à la fin de l'année dernière, Vanessa Hudgens a profité de son marathon promotionnel pour "Spring Breakers" pour reprendre en main son sens du style. Remise à niveau réussie, preuve en images lors de la soirée Diane Von Furstenberg loves Roxy à New York mercredi soir. Au programme un look working girl sexy que l'on s'empresse de copier.

Fini le look bohème un peu trop caricatural, place à un look plus moderne et plus séductrices. Fière de ses courbes, la jeune femme ose le pantalon taille haute marquée par une ceinture. Avec ce genre de coupe, l'actrice sait qu'il faut allonger ses gambettes au maximum et elle prend donc logiquement de la hauteur sur une paire de talons, des sandales compensées pour mettre un pied dans la saison prochaine.

Pour le reste de sa tenue, elle trouve le parfait dosage entre le chic d'une note working girl et le sexy en mixant un blazer blanc façon smoking à un débardeur flirtant audacieusement avec la transparence.

Si elle a laissé au placard les robes hippie chic, elle ne renonce pas pour autant aux bijoux ethniques qu'elle distille avec soin dans sa tenue. Un collier vient ainsi donner une note un brin plus habillée au débardeur. Vanessa complète enfin le tout avec des bagues Palladium.

Une crinière wild vient apporter la touche finale de l'apparition. Comme quoi Vanessa peut aussi être sexy sans être autant dénudée que sur les affiches de "Spring Breakers".

Un look à shopper sur Puretrend.

À ne pas rater