Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Hudgens à la traine derrière Zac Efron et Ashley Tisdale. Le flop mode du jour

Pendant que ses copains d'"High School Musical" enchaînent les projets, Zac Efron en égérie de la griffe John John Denim et Ashley Tisdale en guest stars chez les bad boys de "Sons of Anarchy", Vanessa Hudgens ne semble plus savoir que faire de son temps libre. Errant dans les rues de Los Angeles entre deux séances de sport, l'actrice comble les trous de son agenda. Pas toujours au top de sa forme question looks, la brunette s'est illustrée lundi par une allure particulièrement ratée.

Car si Vanessa porte le short léopard mini mini comme personne, elle est également capable d'enchainer les street style ratés. Ce jour-là c'est dans la seconde catégorie qu'elle se démarque. Visiblement peu inspirée sur le moment, elle ne tient absolument pas compte des règles de bonnes proportions indispensables pour réussir un look. Elle accumule donc les pièces aux différents volumes. Un maxi pull squelette habille pour l'occasion la starlette qui revêt également un mini short façon poom poom short.

Pour compléter son look, la petite touche rock vue et revue : le sac frangé en cuir noir. Aux pieds une paire de basket et sur le nez des lunettes de soleil oversize constituent son accessoirisation peu reluisante.

Ainsi fagotée, Vanessa peine à sortir du lot des starlettes négligées. Même Miley Cyrus avec ses looks trashy s'en sort mieux qu'elle. Tout comme Miley justement, Vanessa affiche un bun haut perché.

Un look décevant pour l'actrice qui semble de moins en moins préoccupée par son allure dès lors qu'elle ne foule pas le red carpet.

À ne pas rater