Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Hessler : la bombe d'Astérix et Obélix en 20 renversantes photos

Vanessa Hessler joue la princesse grecque Irina dans "Astérix aux Jeux Olympiques". Une divine blonde à la crinière de rêve qui s'est pourtant fait très discrète ces dernières années. Égérie "Alice" à ses débuts, la belle semble avoir mis sa carrière sur pause. 

La princesse grecque Irina du film "Astérix aux Jeux Olympiques" s'appelle en réalité Vanessa Hessler. Et si la jolie blonde qui a donné la réplique à Alain Delon et Clovis Cornillac vous dit quelque chose c'est normal : c'était elle la fameuse "Alice" des publicités. Fana de mode, la jeune femme à la crinière de rêve semble avoir mis sa carrière sur pause.

Que s'est-il passé dans la vie de Vanessa Hessler pour qu'elle se soit éloignée à ce point du monde du cinéma ? Tout est parti d'un scandale, lorsqu'elle a publiquement défendu la famille Kadhafi dont le fils Muatassim (décédé le même jour que son père), avec qui elle a eu une longue relation : "Ce sont des gens très simples, comme vous et moi. Nous -la France et la Grande-Bretagne- avons financé les rebelles. Les gens ne savent pas ce qu'ils (les rebelles) font. Le peuple libyen n'était pas particulièrement pauvre ou fanatique. Il ne faut pas croire tout ce qu'on entend. En ce moment, tout me dégoûte à part la Libye. Je n'arrive pas à croire que c'est vrai. Tout ça est très triste." Des paroles choc pour un licenciement immédiat : la société ADSL qui représente Alice décide alors de rompre son contrat avec Vanessa.

Et depuis ? Et bien pas grand chose, la belle ne s'est pas montré sur tapis rouge depuis plus d'un an. Pourtant, ses apparitions tendances étaient souvent remarquées. Adepte de la petite robe noire, elle porte aussi bien des pièces très simples comme plus audacieuse. Rien de mieux pour valoriser sa silhouette de sylphide par exemple que d'adopter des robes à l'indiscrète transparence ou des décolletés ravageurs.

Pour les fans du style de Vanessa, ce soir à la télévision dans "Astérix aux Jeux Olympiques", on vous propose donc de retrouver le top en 20 photos. Un petit lot de consolation.

À ne pas rater