Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Demouy : retour ultra sexy au mannequinat pour Mam'zelle

Vêtue d'une nuisette en satin noir plutôt décolleté, Vanessa Demouy s'offre aux rayons du soleil parisien... Pour la nouvelle collection Printemps-Eté 2014 de la marque Mam'zelle, l'actrice est plus sexy que jamais, elle qui disait pourtant avoir souffert de son image de "bombasse sexy".

Il y a quelques jours, Vanessa Demouy, alors en pleine promotion de son film "Le Jeu de la Vérité", avait avoué que sa carrière n'avait pas toujours été simple et que ses rôles passés l'avaient suivi pendant trop longtemps. Jugée plus sur son physique que sur son jeu d'actrice, Vanessa Demouy se disait fatiguée : "Philippe [Lellouche, son mari à la vie comme à l'écran] en avait ras le bol qu'on lui parle de mon apparence. J'ai tellement souffert de mon côté bombasse sexy..." Et pourtant, l'actrice n'hésite pas à jouer les égéries pour la marque de chaussures Mam'zelle, posant de manière ultra sexy et décomplexée pour la collection Printemps-été 2014.

Vêtue d'un jean moulant, d'une robe en dentelle blanche associée à des baskets bling, ou encore d'une nuisette fine en satin noir, Vanessa Demouy pose dans les rues de Paris, s'adossant contre un pont, les cheveux au vent. À 40 ans, la star est plus rayonnante que jamais, sûre de sa féminité et de son pouvoir d'attraction. Il n'y a qu'à voir les regards ténébreux qu'elle lance au photographe ! Il faut aussi préciser que la star prête son visage à la marque depuis 2012, ce qui explique put-être son assurance...

Mais effectivement, si la star de "Classe Mannequin" s'est sentie diminuée au rang de bombasse pendant quelques années, aujourd'hui elle semble beaucoup mieux s'assumer. Elle l'avoue elle-même au magazine Public : "Prendre de l'âge m'a libérée. Je viens de fêter mes 40 ans et je ne me suis jamais sentie aussi bien dans ma peau, dans ma vie et dans ma féminité". On ne peut que le confirmer : la jolie brune n'a jamais été aussi sexy que sur ces photos !

Et on ne doute pas qu'avec une telle assurance, elle enflammera les planches Théâtre du Gymnase pour la pièce "L'Appel de Londres" de Philippe Lelouche, dès le 6 février.

À ne pas rater