Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Demouy : la Classe Mannequin à la soirée Mugler Follies

Le tout Paris s'est donné rendez-vous au théâtre  la Comédia hier à l'occasion des "Mugler Follies". Si des petites nouvelles ont pointé le bout de leur nez, on a également retrouvé des visages mythiques des 90's à l'image de Vanessa Demouy.

La soirée "Mugler Follies" a réuni du beau monde hier soir à Paris. Entre les jeunes débutantes comme Mélanie Bernier, et des socialite comme les soeurs Courtin, toutes les jeunes femmes étaient sur leur 31 ans. Parmi elles un visage qui nous renvoie directement à notre adolescence, Vanessa Demouy .

Avec sa crinière wild et son grain de beauté à la Cindy Crawford, Vanessa Demouy s'impose comme la bombe française des 90's. De "Classe Croisière" à "Coeur Caraïbes" en passant par "Central Nuit", la jeune femme est une grande habituée du petit écran et devient rapidement la petite chouchoute des français. Pour preuve, c'est elle qui devient un peu la version hexagonale de Lara Croft. Depuis, elle vogue entre la petite lucarne avec des série comme "Xanadu", le cinéma avec "Nos plus belles vacances" ou encore la chanson (oui !). Elle s'est également produite au théâtre, souvent dans des pièces de Pierre Lellelouche, au bras de qui elle a d'ailleurs pris la pose au cour de la soirée "Mugler Follies".

N'ayant rien perdu de son pétillant au fil des ans, la jeune femme, désormais quarantenaire, prend la pose le sourire aux lèvres dans une tenue chic et sexy. Évidemment toujours dotée d'un physique impeccable, elle ne s'est pas fait connaître par "Classe Mannequin" pour rien, la jeune femme opte pour un ensemble composé d'une pantalon noir façon smoking, un blazer bien coupé et cintré et enfin un top avec le décolleté idéal pour faire tourner les têtes. Quelques bijoux et une minaudière et le tour est joué, Vanessa Demouy signe une apparition remarquée et remarquable. Et du coup on a presque envie de visionner le clip "Rêve de Fille" (hot, il faut bien l'avouer) sorti en 1995...

Fan de Vanessa, elle sera de retour au cinéma l'année prochaine dans "Le jeu de la vérité", son premier long-métrage depuis 2 ans.

À ne pas rater