Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Demouy : ''Je pensais que ma vie était inintéressante''

Qui pourrait croire que derrière cette façade de femme qui a de l'assurance, se cache une pessimiste ? Vanessa Demouy s'est confiée au micro de Laurent Argelier.

Ce vendredi matin 28 mars 2014, Vanessa Demouy était l'invitée du micro de Laurent Argelier pour le "Buzz People" sur MFM, pour parler de son rôle de marraine pour les journées nationales contre la leucémie qui se dérouleront ces 29 et 30 mars 2014. Durant l'interview, l'actrice a fait quelques révélations.

Alors que certaines essaient de contrer les marques du temps sur leur corps, la femme de Philippe Lellouche s'est dite très heureuse de vieillir : "J'ai adoré fêter mes 40 ans. Je kiffe avoir 40 ans." Elle ajoute : "J'adore prendre de l'âge, j'adore ce que cela m'apporte en sérénité. Je me connais mieux, je sais ce que je veux, je sais ce que je ne veux plus. Je me sens mieux dans mes baskets, bien mieux qu'a 20 ans." Une joie de vivre et un optimisme qui n'ont pas toujours été là. Car l'actrice, que l'on a récemment pu voir dans le film "Le Jeu de la Vérité", l'avoue elle-même : "J'ai travaillé dur pour devenir une optimiste. Je suis une pessimiste qui veut voir la vie en rose, donc j'ai travaillé dur. De longues années de thérapie pour en arriver là. Donc je suis plutôt d'humeur joyeuse. Je me dis que le meilleur est à venir. Toujours."

Mais cet optimisme sans faille, elle le doit certainement aussi à son kinésiologue. Lorsque Laurent Argelier lui demande, en plaisantant, combien de psy Vanessa Demouy a t-elle usé, elle répond : "Quelques-uns. Et comme je les usais finalement très très vite, je me suis tournée vers la kinésiologie." Késako la kinésiologie ? "Contrairement à un spy, le kinésiologue se fou de ce que tu lui racontes. Il dit juste si tu es sur la bonne voie ou pas sur la bonne voie. Pendant des années, je suis allée voir le psy, je lui mentais. Je pensais que ma vie était tellement inintéressante qu'il fallait que même à mon spy, je raconte un autre truc en mieux. Ça ne servait pas à grand chose en fait. Avec la kinésiologue tu ne peux pas faire ça, donc tu es obligée d'avancer."

Actuellement, Vanessa Demouy se produit au théâtre du Gymnase Marie-Bell à Paris dans la pièce "L'Appel de Londres". Une pièce dont elle partage l'affiche avec son mari Philippe Lellouche.

À ne pas rater