Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Demouy : ''J'ai tellement souffert de mon côté bombasse sexy''

Dans une récente interview accordée au magazine Télé Star, l'ancienne star de "Classe Mannequin", Vanessa Demouy y évoque la difficulté qu’elle a eu d'assumer "mon côté bombasse sexy".

Actuellement à l'affiche du film "Le jeu de la vérité", Vanessa Demouy enchaîne les interviews. Après une entrevue accordée au site Allociné et dans laquelle elle revenait sur le rôle de la femme dans notre société en expliquant que nous évoluons "dans un univers très machiste quoi qu'on en dise", elle s'est cette fois-ci entretenue avec le magazine Télé Star de cette semaine.

Si elle y parle bien évidemment de son métier d'actrice de cinéma et de théâtre, elle a confié avoir assez mal vécu l'image de femme sexy qu'elle pouvait véhiculer dans sa carrière : "Philippe (son mari) en avait ras le bol qu'on lui parle de mon apparence." avant d'ajouter : "J'ai tellement souffert de mon côté bombasse sexy... Encore aujourd'hui, on s'imagine que je vais débarquer, drapée dans un boa en plumes avec une choucroute sur la tête et maquillée comme une voiture volée."

Il faut dire que lorsque l'actrice s'est faite connaître via le petit écran dans un soap pour ado "Classe Mannequin", dans lequel elle incarnait la jolie Linda, dans au début des années 1990. Sa silhouette parfaite et son naturel sexy ont rendu de nombreuses jeunes filles folles de jalousie... et les hommes rêveurs. A ce point "parfaite" physiquement, elle a même été mannequin pour la marque de lingerie Aubade, comme Laetitia Milot sexy dont ses fesses incarnent la leçon 62 d'Aubade.

Mais bien dans ses baskets à présent, Vanessa Demouy explique au magazine Télé Star que "Prendre de l'âge m'a libérée. Je viens de fêter mes 40 ans et je ne me suis jamais sentie aussi bien dans ma peau, dans ma vie et dans ma féminité". Il est vrai que l'actrice semble tout avoir pour être heureuse : elle mène une belle carrière professionnelle et côté vie vie privée, elle file le parfait amour avec son mari Philippe Lelouche rencontré en 2001 (et mariés en 2010). D'ailleurs, le couple ne se quitte pas d'une semelle et partage l'affiche du film "Le jeu de la vérité" et dès le 6 février prochain, celle de la pièce "L'Appel de Londres" qu'ils joueront sur les planches au théâtre du Gymnase.

À ne pas rater