Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Demouy et Philippe Lellouche : 3 enfants et l'amour fou !

Actuellement à l'affiche de la pièce "L'Appel de Londres", Vanessa Demouy et Philippe Lellouche ne cessent de prouver que leur couple tient aussi bien la route côté vie privée que côté vie professionnelle... Deux mondes entre lesquels ils jonglent, comme ils le prouvent en interview.

Le couple Vanessa Demouy et Philippe Lellouche, c'est une affaire qui roule, aussi bien dans leur carrière que dans leur vie privée ! Mariés depuis juin 2010 mais vivant en couple depuis 2001, les deux acteurs ont partagé l'affiche dans de nombreuses occasions, comme pour le film "Le jeu de la vérité". Aujourd'hui, ils partagent les planches dans la pièce "L'Appel de Londres" au théâtre du Gymnase. Mais comment fait le couple pour se supporter dans la vie et dans le travail ? C'est ce qu'a voulu savoir Télé 7 Jours, qui les a interviewé cette semaine. "Excepté pendant les répétitions, on ne se voit pas tant que ça !", explique Vanessa Demouy. Et Philippe Lellouche ajoute : "Chacun vit sa journée. Et ça reste merveilleux de nous retrouver. C'est génial de pouvoir bosser avec la femme de sa vie et de pouvoir partager, au même moment, les mêmes émotions !"

Mais les deux acteurs ne doivent pas seulement veiller au bien-être de leur couple. À eux deux, ils ont trois enfants, dont il faut s'occuper malgré les répétitions, les avant-premières et les interviews ! Vanessa Demouy dresse une sorte de planning de leur vie quotidienne : "Le matin, on est là quand nos enfants, Solal 11 ans et Sharlie 3 ans, partent à l'école [Philippe Lellouche a également un fils de 19 ans, Sam, ndlr]. Nous passons du temps ensemble, sauf pendant les périodes intenses de répétitions. Dans ce cas, on fait appel à nos familles et aux copains pour nous ader. Comme tous les couples qui ont des boulots aux horaires décalés ou qui partent en mission !"

Et comme dans toutes les familles, il y a parfois les journées des "enfants au travail" : "Dès que c'est possible, par exemple le mercredi, quand nous sommes en tournage ou en tournée, on se débrouille pour qu'ils nous rejoignent", explique Philippe Lellouche. Voilà une famille qui ne doit jamais s'ennuyer !

À ne pas rater