Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Demouy : Classe Mannequin, un succès passé difficile à gérer...

Actuellement à l'affiche du film "Le jeu de la vérité", Vanessa Demouy enchaîne les interviews officielles. Lors de quelques confidences accordées au site de Public, la belle brune est revenue sur son passé, notamment avec "Classe Mannequin", la série qui a fait son succès.

Vanessa Demouy est l'actrice française star du moment, avec la sortie du film "Le jeu de la vérité". Celle qui s'est fait remarquer à l'avant-première du long-métrage a récemment accordé une petite interview au site Public, l'occasion de revenir sur ses années "Classe Mannequin" et sur ses débuts avec la célébrité, une chose qu'elle a eu du mal à gérer.

Médiatisée très jeune

Nombreuses sont les célébrités a être poussées sous les feux des projecteurs dès leur plus jeunes âges. Et Vanessa Demouy est la première à l'affirmer, ce n'est pas touours facile d'être face à la notoriété quand on y a pas été vraiment préparé : "Au départ c'était difficile à gérer surtout que j'ai été très médiatisée toute jeune. Je n'étais pas préparée à ça, pas formatée. Et d'un coup, il y a une espèce de monstre qui s'est créé qui ne vous ressemble pas et j'ai peut-être envoyé de mauvais signaux, je n'ai peut-être pas su répondre comme il fallait. Moi en tant que comédienne je n'existe qu'à travers celui qui pose le regard sur moi, et c'est vrai qu'à travers le regard de l'autre, je ne voyais pas quelque chose de génial... Ce n'était pas joli, ce n'était pas très valorisant... Même blessant !" Aujourd'hui, celle qui file une parfaite histoire d'amour avec Philippe Lellouche parvient à mieux maîtriser son image et se concentre sur sa carrière.

"J'ai une carrière particulière"

Des pas au cinéma qui n'ont d'ailleurs pas été évident, surtout avec l'étiquette de "Classe Mannequin" qui lui collait à la peau. "Les gens me parlent encore de "classe mannequin", mais ce n'est pas quelque chose qui m'ennuie, au contraire, c'est le début de tout ! J'ai une carrière particulière, avec un chemin qui n'appartient qu'à moi et j'en suis très fière. Ce n'est pas tant la destination qui est importante, c'est le chemin."

Une interview à coeur ouvert pour le site Public, invitée ce soir dans l'émission Tout est permis de TF1, on espère qu'elle en fera autant !

À ne pas rater