Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vanessa Bruno collabore avec L'Oréal Professionnel

Vanessa Bruno collabore avec Inoa pour le printemps-Eté 2017.
Vanessa Bruno collabore avec Inoa pour le printemps-Eté 2017.

Quand la mode rencontre la beauté, cela donne une collaboration très pointue entre Vanessa Bruno et L'Oréal Pro autour du cheveu. Zoom sur une union qui détone.

L'idée de L'Oréal Professionnel sur cette nouvelle ligne de coloration Inoa ? S'inspirer des tendances de défilés pour trouver la juste intensité colorimétrique à apporter à votre chevelure. Logiquement, c'est une papesse de la mode parisienne qui a été choisi pour penser cette collection de produits d'un genre tout particulier : Vanessa Bruno. C'est la seconde fois qu'elle s'associe à une marque beauté. D'abord partenaire de Biotherm il y a cinq ans pour créer une eau de soin, la star platine s'attaque désormais aux looks... capillaires ! Forte de son expérience du catwalk, la créatrice a imaginé pour Inoa toute une gamme de teintes entre le cuivré et le blond (appelé "beige nude"). Ce dernier it-look est d'ailleurs mis en valeur sur la toute nouvelle égérie de la marque : Hailey Baldwin.

La nouvelle star des campagnes mode/beauté

La fille d'Alec Baldwin et Kim Basinger est la nouvelle coqueluche des campagnes Printemps-Eté 2017. Chez Guess, Topshop et désormais chez L'Oréal Professionnel, Hailey Baldwin brille par sa beauté sexy et ultra féminine. En ce qui concerne cette dernière collaboration, la mannequin retrouve une allure très naturelle après des mois de changement capillaire (du gris au rose, rien ne lui fait peur) et cela lui va plutôt très bien ! "C'est incroyable comment une nouvelle couleur de cheveux peut tout chan­ger" avoue t-elle. On a hâte de découvrir le résultat sur nos cheveux !

Informations pratiques : service coloration "Foilyage Cuivré" et "Beige nude" à partir de 70€ en salon. Disponible à partir de mars 2017.

Pauline Arnal

À ne pas rater
À découvrir