Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Vampire lift : Après Kim Kardashian, elles s'y mettent toutes !

Kim Kardashian en pleine séance de vampire lifting.
2 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian en pleine séance de vampire lifting.

Longtemps réservé aux stars hollywodiennes, le Vampire Lift s'est aujourd'hui bien démocratisé. Comme à son habitude, Kim Kardashian a été l'une des premières stars à créer le buzz autour de cette technique en partageant une photo de visage ensanglanté. Et, comme à chaque fois, les stars de téléréalité françaises l'ont imitée !

S'il y a bien une chose que Kim Kardashian a toujours assumé, c'est bel et bien la chirurgie esthétique. C'est d'ailleurs il y a maintenant près de 4 ans que la star du clan Kardashian est allée encore plus loin en partageant une photo de son visage sanguinolent en pleine séance de vampire lifting...

Par ailleurs, la quantité de sang sur le visage de la femme de Kanye West n'est toujours pas explicable... En effet, Nabilla Benattia - star de téléréalité française ayant pour modèle Kim Kardashian - s'est également filmée lors de son lifting, et autant dire que le résultat est moins gore. Nabilla elle-même n'hésite pas à le faire remarquer en mentionnant Kim dans son post :"En fait, Kim Kardashian le vampire lift c'est vraiment moins sanglant en France qu'aux States !".

Kim Kardashian a ouvert la voie à Nabilla, qui, à son tour, a ouvert la voie aux autres stars de téléréalité. En effet, à l'image de Nabilla, Milla Jasmine, véritable bombe des "Anges" saison 9 s'est également filmée en pleine séance de vampire lift. Et il faut croire que la belle est plutôt séduite par cette méthode qu'elle ne cesse de recommander sur ses réseaux sociaux.

Vous vous demandez sans doute pourquoi autant de jeunes people se mettent à pratiquer le vampire lift. Eh bien, la raison est plutôt simple : ils souhaitent améliorer l'état de leur peau. En effet, contrairement à ce qu'on pourrait croire, cette technique n'est pas un lifting. Elle permet simplement d'améliorer l'apparence et la santé du visage.

Mais, comment le vampire lift marche, exactement ? Le principe est plutôt simple : une quantité de sang vous est prélevée. Elle est ensuite placée dans une centrifugeuse afin d'en extraire le plasma le plus riche en collagène et en protéines, plasma qui est ensuite réinjecté dans des zones stratégiques du visage. C'est donc grâce aux protéines et au collagènes contenus dans votre sang que votre peau sera repulpée et réhydratée !

Par ailleurs, bien que l'effet soit légèrement visible après une première intervention, il est nécessaire de pratiquer le vampire lift une fois par mois pendant quatre mois, puis, une à deux fois par an. Et autant vous dire qu'à 400 euros la séance, nous ne sommes pas près de nous y mettre !

À ne pas rater